Thotor76 Posté(e) 6 mars Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 6 mars Hello, Le programme a été dévoilé en vidéo hier soir sur le compte Instagram. chasseursdorages.mp4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 6 mars L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 6 mars Merci pour l'info ! Je suis allé sur le site ce matin mais il n'y avait rien de nouveau (et j'ai pas Insta 🙃). Il n'y a pas les heures, mais si c'est renseigné par ordre chronologique, je vais être embêté entre l'AG IC et la programmation Qu'en est-il des billets prévus pour l'AG ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On 3/6/2025 at 5:56 PM, Mica said: Merci pour l'info ! Je suis allé sur le site ce matin mais il n'y avait rien de nouveau (et j'ai pas Insta 🙃). Il n'y a pas les heures, mais si c'est renseigné par ordre chronologique, je vais être embêté entre l'AG IC et la programmation Je n'ai ni FB ni Instagram (comme toi) et je suis sûrement pas le seul. Je consultais le site officiel et le compte X Chasseurs d'Orages mais aucune nouvelle information sur ces plateformes, ni de programme avec horaires. Niveau communication pour l'instant, on peut le dire franchement : c'est plutôt naze. Je suppose que pour la prochaine fois pour une annonce, faudra se connecter sur un snapchat privé, derrière paywall, avec VPN, afin de pouvoir obtenir une once d'information 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 mars Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 mars Encore une fois, au risque d'être un peu lourd, c'est juste que si vous ne recevez pas l'info c'est que vous n'êtes pas "la cible prioritaire", la communication avant tout axée sur les réseaux sociaux (typés Image qui plus est: Instagram en tête de gondole) en dit long sur le public et la communauté visée: photographe d'orage. Mais le programme devrait rapidement venir sur le site je présume. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 mars Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 mars Le 06/03/2025 à 17:56, Mica a dit : Qu'en est-il des billets prévus pour l'AG ? La page est créée sur le site de l'asso. On finalise les derniers détails, et on devrait pouvoir ouvrir les inscriptions sous quelques jours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 mars Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 mars Les inscriptions sont ouvertes (AGO + pass 1 jour au festival pour l'après-midi du samedi). En raison de la capacité de la salle (comptant présence des admins + de la régie pour captation vidéo), l'inscription est pour 22 personnes maximum, au rythme du premier arrivé, premier servi : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=41 Merci aux intéressés de bien lire l'intégralité de la page de présentation et notamment les "attentions particulières", que je ré-indique ici : La prise en charge de l'Association Infoclimat ne concerne que l'accès au "Festival Chasseurs d'Orages" (pass 1 jour - 26 avril). Les éventuels frais d'hébergement ou de transport restent à votre charge. La prise en charge de l'Association Infoclimat vous donne l'obligation d'assister à l'Assemblée Générale Ordinaire le samedi 26 avril de 09h30 à 12h00. En cas d'absence, l'Association se réserve le droit de vous demander le remboursement du "pass 1 jour" (12.59€ TTC par billet). La prise en charge ne concerne que les adhérent(e)s de l'Association Infoclimat. Si vous n'êtes pas adhérent(e), l'inscription ne sera pas possible et l'accès au festival restera à vos frais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés