Big-Winter Posté(e) hier à 14:48 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) hier à 14:48 18 Mars 2006, sous mon bâton et à côté de moi, le haut d'un piquet de pâture (1m20) 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) hier à 15:16 Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) hier à 15:16 Ambiance encore bien hivernale sur les hauteurs de Lispach ce matin, les arbres étaient toujours bien chargés de neige, mais avec la bise qui soufflait fort et le plein soleil, le paysage a déjà dû bien changer en quelques heures. Il y avait 10 à 25 cm de neige selon les différentes règles disposées au bord des pistes de fond. Ici 0,2°C de Tn / 8,6°C de Tx, et je vois toujours de la neige sur le versant nord de la chaume du Steinberg, au-dessus de 950/1000 m. Photo à la tourbière Rouge Feigne, vers 1140 m ce matin : 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) hier à 16:37 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) hier à 16:37 En terrain plat, il reste encore 5 à 10 cm sur le plateau des mille étangs, au-dessus de 700 mètres. 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) hier à 16:53 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) hier à 16:53 Petite balade de fin de journée : 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) hier à 19:26 Le Puy en Velay Partager Posté(e) hier à 19:26 (modifié) https://www.facebook.com/share/1EFB1EaXXQ/ Une vidéo prise à Gérardmer (enfin je crois) aujourd'hui Modifié hier à 19:26 par snowman43 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 15 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 15 heures Encore une forte gelée ce matin avec Tn : -5.4° ( -5.6° station MF ) , je vois qu'il fait -10.8° actu à Chapelle des Bois. Un beau dimanche hier avec :-5.2° / 12.4° , la Tx a bien monté. En allant sur Pontarlier hier , la neige était bien présente en montant à Charbonny dans les endroits abrités dès 650 m. Encore des plaques de neige sur le plateau à 840 m mais surtout coté Jura , plus rien sur le Doubs. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 14 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 14 heures Tn de -11° ce matin au village et de -6,8° ici, dernière forte gelée je pense. Belle journée qui s'annonce et plus douce qu'hier. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) il y a 11 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Déjà +7,1°C ici, après une Tn de -1,7°C ce matin. C'est encore bien blanc en montagne, ici le domaine alpin de La Bresse-Hohneck depuis les Champis ce matin. Le vent est totalement tombé, le ressenti est très printanier ! Modifié il y a 11 heures par Mittelberg 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 10 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 10 heures -12.3°C à Reculfoz - Combe -11.2°C à Chapelle-des-Bois -11°C à La Chaux - Village -10.3°C à La Brévine -10°C aux Pontets -9.8°C aux Fourgs MF 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) il y a 2 heures Besançon 290m Partager Posté(e) il y a 2 heures Une conversation avec un mb de la station à Métabief aujourd'hui a confirmé ce que je voyais : Loin de ce que proclame la presse ,malgré un grand beau temps aujourd'hui la fréquentation est calamiteuse pour la période et malgré le fait que tout l'arc Jurassien suisse hors La Dole soit clos . Des jours à 3000 passages aux RM en vacances de février aie aie aie ... Certes c'est sympa à skier sanas la foule (surtout que les pistes sont restées en bonne neige même la semaine dernière avant la chute de neige ) mais ça m'inquiète pour l'avenir 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) il y a 1 heure 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) il y a 1 heure J'ai la même impression dans les Vosges La première et cette dernière semaine des vacances n'ont pas fait le plein Malgré météo plus que correct et enneigement suffisant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés