alsavosges Posté(e) vendredi à 06:09 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) vendredi à 06:09 9 Tn <= 0°C au 16 mai à Reculfoz - Combe (25) 1010 m avec encore -1.8°C à 4h 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) vendredi à 06:16 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) vendredi à 06:16 Les névés du Hohneck ce matin 8h (image webcam) : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) vendredi à 10:06 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) vendredi à 10:06 Bien frais chez moi ce matin : Tn: 3.0° avec de la bise et un grand bleu. Ce beau temps stable avec bise a permis les premieres coupes d'herbe autour de Champa , bien du plaisir à courir avec cette odeur de foin coupé et cette belle nature , c'est quand meme sympa le printemps. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) samedi à 06:08 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) samedi à 06:08 On y tournait autour depuis quelques jours et paf une gelée. L'autre jour, le 13, aussi avec -0.1°C mais ma console indique toujours 0.1 à 0.2 d'écart avec ce qui est noté sur Weatherlink. Aujourd'hui c'est bien clair avec un beau petit -0.8°C . Pas de vent et une tempête de ciel bleu. On devrait retrouver des nuages et peut-être un peu de pluie dans l'après-midi. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) samedi à 06:18 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) samedi à 06:18 On a frolé la gelée à Champa Tn : 0.5° station MF mais pas chez moi Tn : 2.7° , je ne sais pas pourquoi d'habitude avec la bise je suis plus froid dans mon abri. Hier bonne bise avec Tx : 19.4° , j'espère que ce sera plus calme aujourd'hui. A noter pas mal de gelées dans le Haut Doubs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) samedi à 06:30 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) samedi à 06:30 (modifié) -2,0°C dans les marais ce matin après deux nuits où on a frôlé le gel sous abri. -8,1°C dans la Combe des Amburnex. Modifié samedi à 06:32 par Sphagnum 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) samedi à 08:29 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Auteur Partager Posté(e) samedi à 08:29 (modifié) Il y a 2 heures, castres a dit : On y tournait autour depuis quelques jours et paf une gelée. L'autre jour, le 13, aussi avec -0.1°C mais ma console indique toujours 0.1 à 0.2 d'écart avec ce qui est noté sur Weatherlink. Aujourd'hui c'est bien clair avec un beau petit -0.8°C . Pas de vent et une tempête de ciel bleu. On devrait retrouver des nuages et peut-être un peu de pluie dans l'après-midi. Oui j’ai remarqué ce décalage parfois sur la Tn avec Weatherlink, comme hier avec d’abord -1,1° à Obersteinbach qui s’est transformé en -1°, pareil l’autre jour chez moi à Schleithal avec 4,2° d’abord puis 4,3° ensuite. Bizarre…😐 Toujours doux au sommet du Grand-Wintersberg avec 7,4° de Tn, sa position sommitale ne permet pas d’inversion de températures. Hier la Tx a été de 15,6° ce qui est un peu frais sans plus. La moyenne des Tn de mai 2025 est pour le moment de 9,1° là-haut donc dans les normes, contre 2,6° de Tnm en fond de vallée dans le TAF d’Obersteinbach avec 3 gelées. Bel écart! 😏 Modifié samedi à 08:30 par alex67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) samedi à 12:22 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) samedi à 12:22 0.1°C à Viry. C'est quand l'été ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) samedi à 18:01 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) samedi à 18:01 0,1° ici ce matin et -3,2° au village. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) samedi à 20:43 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) samedi à 20:43 Il y a 8 heures, 39dimitri a dit : C'est quand l'été ? Normalement le 21 juin 😉! Tu veux savoir pour Noël ? N’hésite pas, mais en MP, je voudrais pas que tout le forum le sache 😂. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) il y a 18 heures Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) il y a 18 heures Tn de -1,6°C dans les marais d'Andelot ce matin et de -7,2°C dans la Combe des Amburnex 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 18 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 18 heures -4.3°C hier et -3.9°C aujourd'hui à Reculfoz - Combe -3.7°C hier et -2.9°C aujourd'hui à Chapelle-des-Bois -3.4°C puis -1.5°C à La Brévine -3.2°C puis -2.7°C à La Chaux - Village -3.1°C puis -1.8°C aux Pontets -2.6°C puis -1.8°C aux Fourgs MF 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 17 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) il y a 17 heures Oui ici aussi petite gelée de -0.2°C. On est déjà à 10.6°C. Ça grimpe vite. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 17 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Petite gelée aussi ici avec -0,3, c’est pas mal pour un 18 mai, il semblerait que la semaine prochaine ne soit pas très agréable, humidité et températures fraîches sembleraient être de la partie… Modifié il y a 17 heures par David25300 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 15 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 15 heures Pas de gelée ici avec Tn : 2.2° ( 1.2° station MF ), c'était assez fréquent de voir quelques gelées en Mai à Champagnole dans les archives mais pas cette année. Mais donc pas mal de nuits très fraiches avec ce peu d'eau ( 35.4 mm ) , c'est pas génant les températures remontant très vite à cette période. Ta : 17.4° , quelques petits nuages dans le bleu , à peine de vent et barbecue à midi , tout va bien. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 8 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 8 heures Un dimanche magnifique , grand soleil et bonne température avec beaucoup moins de vent : 2.2° / 20.7° Cet après-midi promenade entre Bourg de Sirod et Sirod à 5 ou 6 km de Champagnole au lieu dit les Pertes de l 'Ain , endroit magnifique quelque soit la saison. Je vais bosser un peu pour le syndicat d'initiative de la communauté de communes de Champa avec ces quelques photos : 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés