Francis_84 Posté(e) 1 avril Partager Posté(e) 1 avril Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une station météo automatique pour pouvoir transmettre les données sur Infoclimat. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un type d'appareil de bon rapport qualité / prix et un site pour se le procurer? J'avais cru voir, il y a quelques années, qu'être membre d'Infoclimat pouvait permettre d'avoir une réduction sur du matériel, est-ce toujours le cas ou est-ce un souvenir erroné? Merci par avance vos réponses Belle journée à vous Francis_84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 1 avril Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 1 avril Il y a 2 heures, Francis_84 a dit : Quelqu'un pourrait-il me conseiller un type d'appareil de bon rapport qualité / prix et un site pour se le procurer? J'avais cru voir, il y a quelques années, qu'être membre d'Infoclimat pouvait permettre d'avoir une réduction sur du matériel, est-ce toujours le cas ou est-ce un souvenir erroné? Il me semble que Meteo-Shopping octroie toujours encore des tarifs privilégiés aux adhérents InfoClimat. Il y a d'autres sites marchands qui proposent aussi des stations météo à prix compétitifs comme par exemple Wetterladen. Faut googler... 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 avril 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 avril Il y a effectivement une remise de 5% pour les adhérents Infoclimat chez Météo Shopping. Pour transmettre les données sur Infoclimat et donc faire partie du réseau StatIC , vous avez sur ce lien toutes les recommandations sur les conditions d'installation et la liste du matériel accepté : https://www.infoclimat.fr/stations/static.php 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 5 avril Sandillon (45) Partager Posté(e) 5 avril Le 01/04/2025 à 11:07, bernardt60 a dit : Il y a effectivement une remise de 5% pour les adhérents Infoclimat chez Météo Shopping. Pour transmettre les données sur Infoclimat et donc faire partie du réseau StatIC , vous avez sur ce lien toutes les recommandations sur les conditions d'installation et la liste du matériel accepté : https://www.infoclimat.fr/stations/static.php Bonjour Bernard, Envisageant de changer mon anémomètre comment bénéficier de ces 5% de remise, pas vu sur le site de MS, il y a un code promo à mettre sur leur site ?, comment savent-ils que l'on est adhérent IC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 avril Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 avril il y a 25 minutes, Lolo45 a dit : Envisageant de changer mon anémomètre comment bénéficier de ces 5% de remise, pas vu sur le site de MS, il y a un code promo à mettre sur leur site ?, comment savent-ils que l'on est adhérent IC ? Tu leur envoies par mail ta carte d'adhérent pour que la remise soit directement appliquée lorsque tu te connectes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés