LMK Posté(e) 15 juin Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 juin J'ai eu l'info un peu tard ! Serge Zaka, agroclimatologue et membre du CA d'Infoclimat (que tout le monde connait ici j'imagine), sera l'invité de l'émission de Guillaume Meurice "La Dernière" ce soir à 18h sur Nova 📻 Il va donc rencontrer deux de mes idoles radiophoniques Pierre-Emmanuel Barré et Aymeric Lompret !!! 🤣 RDV ce soir sur les ondes et pour l'intégrale sur Youtube (sans les pubs) mercredi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 juin Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 juin Pff, encore voir sa gueule dans les médias, ras le bol ! Et comme si ça suffisait pas, devinez chez qui il va squatter ce soir en sortant du studio? 🤣 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 15 juin Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 15 juin Il y a 5 heures, Sebaas a dit : Pff, encore voir sa gueule dans les médias, ras le bol ! Et comme si ça suffisait pas, devinez chez qui il va squatter ce soir en sortant du studio? 🤣 Pfff, il finira certainement chroniqueur chez Hanouna. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 15 juin Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 15 juin Il y a 2 heures, Ciel d'encre a dit : Pfff, il finira certainement chroniqueur chez Hanouna. Déjà proposé 😅 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) 18 juin Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) 18 juin (modifié) Je viens de la voir, je ne rate jamais "la dernière" (direct ou replay), https://podcasts.nova.fr/radio-nova-la-derniere/202506152253-lintegrale-la-derniere-du-15-juin-2025-avec-serge-zaka Edit : le 1er lien ne fonctionne pas chez moi, voici le lien you tube merci à toi, Serge, pour ta vulgarisation, tes explications, tes ressources pour nous permettre de proposer d'autres variétés fruitières adaptées, donc des solutions, et de l'espoir, tout de même, ça fait du bien à entendre !! J'ai particulièrement apprécié que tu parles du dépérissement des forêts, dont les médias parlent peu, je trouve, et des changements de zones climatiques de vie des arbres, avec l'exemple précis du bouleau . Et, je trouve que cette émission est une pépite, mêlant judicieusement éducation populaire et humour politique, parfois bien acerbe, et engagé ! Franchement on se marre !! La photo avec Aymeric Lompret parle d'elle même !😉🍻 Modifié 19 juin par Julien 14 50 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 22 juin Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 22 juin Il est bon, il faut le reconnaître. Dans les années 1995-2000 il aurait pu avoir sa marionnette aux Guignols de l'Info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 juin Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 juin Hahahahahaha, la référence de vieux ! Ici c'est Jul, Tik Tok et "sa" au lieu de "ca". Je te charrie 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés