elessar Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je cherche un ouvrage (récent ?) de référence sur le(s) climat(s) d'Amérique du Nord, de préférence en français, mais je sais que la, je suis exigeant. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, Pour le Canada, regarde ici : « Les climats du Canada » Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour elessar , je cherche justement le même type de livre que toi mais j'ai pas encore trouver de livre récent et bien détailler sur les différents type de climat en Amérique du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elessar Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Merci pour ces informations et renseignements. Je poursuis moi aussi les recherches /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés