greg13 Posté(e) 15 septembre Auteur Partager Posté(e) 15 septembre https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nantes-atlantique/07222.html Lundi 7h16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 septembre (modifié) A ta fourchette, pour les gourmands, @Matpo et tous les autres bien sûr 🍽️ Ce soir au menu, poulet rôti, élevé par nos soins accompagné de petites patates rôties de notre production Modifié 15 septembre par hygrophore 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 septembre Ce midi, 6 Fourchettors et 1 cramé ... c'est loin d'être fini 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 16 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 16 septembre Allez les bleues allez les bleues 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 septembre (modifié) Ca chauffe dans les chaumière, faut pas faire brûler maintenant, feu doux...roue libre, 21°c en pointe... moteur arrière, apaisement Modifié 16 septembre par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 16 septembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 16 septembre Premier cramé et à 1400m d’altitude ! Il fallait monter plus haut pour être dans cette fourchette !! 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 16 septembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 16 septembre il y a 9 minutes, jeb04 a dit : Premier cramé et à 1400m d’altitude ! Il fallait monter plus haut pour être dans cette fourchette !! oui je confirme en Bretagne qui est bien plus haut, ça décolle pas ! je cherche toujours 0,6 °C si jamais tu veux m'en laisser ! 🙃 1 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) 16 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 16 septembre @romain05 un poil plus bas, à 6km au sud (à Plourivo), tu serais dans la fourchette... du moins pour l'instant à 16h27 : je relève un 19,3°C à 14h28. Vu le ciel, cela devrait en rester là... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 septembre il y a 31 minutes, jeb04 a dit : Il fallait monter plus haut pour être dans cette fourchette !! perso j'ai une Tx de 20,2°C à 2m d'altitude depuis c'est redescendu à 19,3°C avec le vent qui a tourné plein ouest (en Vendée) et je passe à 0,2°C du TP ☹️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 septembre il y a 2 minutes, boubou07 a dit : perso j'ai une Tx de 20,2°C à 2m d'altitude depuis c'est redescendu à 19,3°C avec le vent qui a tourné plein ouest (en Vendée) et je passe à 0,2°C du TP ☹️ Moi à 0,3° du TP attendons 20h30 et la màj de @Fanfoe63.... finalement une île de l'Atlantique est plus fraîche que des stations en altitude. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 septembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 septembre 20.4° allez on vise le TP il y a 40 minutes, jeb04 a dit : Premier cramé et à 1400m d’altitude ! Il fallait monter plus haut pour être dans cette fourchette !! il fallait éviter le sud est ! 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 septembre A 17h : 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 septembre Auteur Partager Posté(e) 16 septembre La semaine qui arrive, Tx de 20 à 23 degrés 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 septembre Et voilà les résultats ! @Juju_74 conserve sa couronne 👍 Rassurez vous, @jeb04 sera passé sur le bûcher et @romain05 jeté dans la glacière ! Le clou du spectacle sera la tête dans le mixeur pour @joloize Quelques stats pour les fanatiques ! 2 1 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 septembre serrée cette saison il y a 20 minutes, greg13 a dit : La semaine qui arrive, Tx de 20 à 23 degrés un peu trop facile pour nous 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 16 septembre Avaray (41) Partager Posté(e) 16 septembre Le mixeur le mixeur le mixeur Le bûcher le bûcher le bûcher 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 septembre J'ai même pas pu jouer 🥲 bon je vais re essayer encore 👍 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 16 septembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 16 septembre Un bûcher en altitude (une grande première !!) Ça ne va pas améliorer la situation des glaciers !! 1 1 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 septembre Mercredi 00h01 ... je file dans le Var, probabilité affichée de 0% Je ne me rappelle pas avoir vu un tel changement de temps et d'imprévisibilité à 7 jours, tout dépendra du timing qui va changer. Mais bon, sur un malentendu Alors hop aléa jacta est, direction : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html Bonne bourre à tous 1 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 septembre (modifié) Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍴 Pas trop de temps ce matin et pas de connexion internet J'utilise le téléphone de mon épouse. Je joue la station de Saint Martin d'hères 38, je posterai le lien dès que possible. On est mercredi il est 6h05 Modifié 17 septembre par hygrophore 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 septembre (modifié) Re Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Voici le lien de la dite station Comptant profiter de ce moment "le c.l dans le beurre" encore mardi prochain je suppute que le TP va aller se nicher à Saint-Martin-d'Hères (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Ce jour, tarte aux pêche de vigne, nappé d'un camou d'œufs battus, crème de soja, poudre de noisette Modifié 17 septembre par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 17 septembre Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 17 septembre Bonjour à tous! Pour moi ce sera Fréjus dans le Var aussi! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/frejus-st-rapha-eumll/07680.html On est mercredi 6h43. bonne semaine à tous! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) 17 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 17 septembre Ouh... pas évident, le pari est très aléatoire. Mon papy me ferait-il l'honneur d'accéder à mes voeux de son perchoir céleste ? Je tente Fréjus-St Raphaël : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/frejus-st-rapha-eumll/07680.html Mercredi 6h46 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) 17 septembre Plourivo (22) Partager Posté(e) 17 septembre Ayant le grand honneur de plonger la tête dans le mixeur, pourrait-on me préciser les modalités de cette prestigieuse récompense tant convoitée par certains : Il y a 9 heures, cyle a dit : Le mixeur le mixeur le mixeur (...) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) 17 septembre Luzech Partager Posté(e) 17 septembre Bonjour, Ce sera la Corse pour moi, avec Solenzara, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/solenzara/07765.html Et va pour un boost aussi ! Bonne semaine 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés