greg13 Posté(e) mardi à 20:28 Auteur Partager Posté(e) mardi à 20:28 (modifié) il y a 30 minutes, Fanfoe63 a dit : *** BREAKING NEWS *** La saison 20 est terminée !!! Grâce à un coup de maître à 34 points (TP boosté), @Juju_74 atteint les 100 points, redevient Roi et remporte la saison 👍 J'en suis le 1er supris, mais bravo ! A toi les studios @greg13 : je présume que ton annonce est la 1ère Fourchette de la saison 21 En effet ! 2 boosts pour les joueurs ayant fini dans le top 12. 1 boost pour les autres La semaine prochaine, votre animateur favori (bien sûr 🥱) vous propose une manche matinale ! 🍁✨️ Dans quelle station de France Metropolitaine fera-t-il une Tn comprise entre 3 et 4 degrés, le mardi 21 octobre 2025 ? Fermeture des hostilit... mises exceptionnellement le lundi à 21h 🥰 Modifié mardi à 20:29 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) mardi à 20:42 Montpellier Partager Posté(e) mardi à 20:42 Coucou, Oh ! Je suis surpris aussi de l'issue, je pensais terminer à 93 points 😅 Mais j'en suis très content Bravo à tous ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 20:45 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 20:45 (modifié) Arggghhh je m'enroue.... vive le roi Juju_74 Cest vraiment ballot monsieur chombier moi aussi un toupile mais pas de boost J'étais sur une superbe dynamite au niveau de la tete Modifié mardi à 20:48 par cyle 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 22:01 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 22:01 Bon ben j'aime pas les Tn, mais quand faut y aller en ce mercredi 00h01 ! Je vais me percher sur la plus haute station IC localement : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mercredi à 03:41 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mercredi à 03:41 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Pour la prochaine et 1ere manche de la saison prochaine, Il faut se retrancher dans la vallée de Sixt-Fer-a-Cheval - Nambride (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 5h39 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) mercredi à 03:56 Plourivo (22) Partager Posté(e) mercredi à 03:56 Je te rejoins, @hygrophore, d'autant que j'ai habité une commune à proximité, Taninges, pendant 10 ans !... C'est un superbe coin : au printemps le cirque du fer-à-cheval se pare de très nombreuses cascades du plus bel effet. En plein hiver ce sont des cascades de glace. Donc se sera SIxt : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sixt-fer-a-cheval-nambride/000YH.html Mercredi à 5h56 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mercredi à 04:02 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mercredi à 04:02 il y a 1 minute, joloize a dit : Je te rejoins, @hygrophore, d'autant que j'ai habité une commune à proximité, Taninges, pendant 10 ans !... C'est un superbe coin : au printemps le cirque du fer-à-cheval se pare de très nombreuses cascades du plus bel effet. En plein hiver ce sont des cascades de glace. Donc se sera SIxt : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sixt-fer-a-cheval-nambride/000YH.html Mercredi à 5h56 Bienvenu @joloize, effectivement c'est un coin superbe, j'ai habité Sixt pendant 7 ans sans me lasser de ces paysages de fond de vallée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mercredi à 04:15 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mercredi à 04:15 Il y a 7 heures, Juju_74 a dit : Coucou, Oh ! Je suis surpris aussi de l'issue, je pensais terminer à 93 points 😅 Mais j'en suis très content Bravo à tous ! Je pensais la même chose car 10x2+7=27 points et non 34 et 66+27=93 Dans tous les cas, bravo @Juju_74 pour ce coup de maitre à 27 ou 34 points, je suis admiratif 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) mercredi à 05:10 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) mercredi à 05:10 (modifié) Ah ben tiens en voilà une nouvelle ! Longue vie au roi !(sauf si je prend sa place hehe)... Pour la Tn je pars pas loin à Villard Saint pancrace! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/briancon-villar-st-pancrace-metar/07593.html Mercredi 7h09 Bonne semaine à tous! Modifié mercredi à 05:15 par Martinus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mercredi à 05:11 Avaray (41) Partager Posté(e) mercredi à 05:11 Plouf Plouf Plouf la montagne ca vous gagne https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html# Ou peut-être pas Mercredi 7h10 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) mercredi à 05:12 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) mercredi à 05:12 (modifié) il y a 58 minutes, hygrophore a dit : Je pensais la même chose car 10x2+7=27 points et non 34 et 66+27=93 Dans tous les cas, bravo @Juju_74 pour ce coup de maitre à 27 ou 34 points, je suis admiratif 😉 Non je pense que le boost tu multiplies la totalité des points (puisqu'il est bien précisé les points d'une manche): 10+7=17 ×2 =34. Donc il est bien roi! Modifié mercredi à 05:14 par Martinus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mercredi à 05:21 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mercredi à 05:21 (modifié) Il y a 4 heures, Martinus a dit : Non je pense que le boist tu multiplies la totalité des points: 10+7=17 ×2 =34. Il me semble que si le comptage de points se fait comme tu dis, c'est nouveau. Le comptage appliqué en d'autres saisons, à d'autres joueurs dont je fais parti est 10x2=20+7=27. Ou alors je prend encore mes rêves pour des réalités. Cela dit je n'en ferai pas une horloge, une pendule, j'accepte la victoire de la saison de @Juju_74. Mais de mon point de vue, dans un jeu comme dans la vie, quand les règles sont définies, c'est bien quand on s'y tient. Modifié mercredi à 09:38 par hygrophore 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joloize Posté(e) mercredi à 05:38 Plourivo (22) Partager Posté(e) mercredi à 05:38 Effectivement 27 points me semblent plus en accord avec le règlement, les 7 points du "toupile" est un bonus (comme le "boost") et non la mise d'une manche. Ceci étant dit, 93 ou 100 points, c'est du pareil au même : @Juju_74 reste en tête du classement général... Bravo à son Altesse !... 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) mercredi à 06:07 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) mercredi à 06:07 Il y a 9 heures, Juju_74 a dit : Coucou, Oh ! Je suis surpris aussi de l'issue, je pensais terminer à 93 points 😅 Mais j'en suis très content Bravo à tous ! Félicitations le roi de la Haute Savoie , quel coup de maître ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) mercredi à 06:53 Luzech Partager Posté(e) mercredi à 06:53 Hello 😊 Félicitations ! Elle est de ouf cette manche à venir, Allez je vais partir pour l'Ariège https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aston/MF09024004.html Bonne fourchette ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mercredi à 11:33 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mercredi à 11:33 Il y a 14 heures, Juju_74 a dit : Coucou, Oh ! Je suis surpris aussi de l'issue, je pensais terminer à 93 points 😅 Mais j'en suis très content Bravo à tous ! Il y a 7 heures, hygrophore a dit : Je pensais la même chose car 10x2+7=27 points et non 34 et 66+27=93 Il y a 6 heures, Martinus a dit : Non je pense que le boost tu multiplies la totalité des points (puisqu'il est bien précisé les points d'une manche): 10+7=17 ×2 =34. Donc il est bien roi! Pour les futures nouvelles saisons @greg13 on multiplie par 2 avant ou après avoir additionné ? quelle est la règle ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) mercredi à 12:03 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 12:03 il y a 29 minutes, hygrophore a dit : Pour les futures nouvelles saisons @greg13 on multiplie par 2 avant ou après avoir additionné ? quelle est la règle ? On multiplie par 2 y compris après TP 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) mercredi à 15:16 Eygliers (05) Partager Posté(e) mercredi à 15:16 tout est dans le nom de la station ... !! 😅 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/concoules/000WD.html mercredi, 17h16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) mercredi à 15:51 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) mercredi à 15:51 Il y a 3 heures, greg13 a dit : On multiplie par 2 y compris après TP D'accord, ce serait bien que cela soit précisé dans les règles du jeu 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mercredi à 16:09 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mercredi à 16:09 (modifié) bon, je sort de la dernière fourchette de 0,1°C et je me retrouve hors du top 10, en 11e position, en étant à égalité de points avec les 3 qui sont devant moi (qui ont misé quelques heures plus tôt...) alors que j'étais en haut du classement presque toute la saison c'est le jeu comme on dit, mais là je suis un peu gonflé quand même donc je vais faire l'impasse sur cette saison. je boude pas hein, mais bon à force de finir à chaque fois en eau de boudin, c'est lassant... Bravo à @Juju_74 qui nous a laminé, il faut le dire 😆 Modifié mercredi à 18:39 par boubou07 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) mercredi à 16:24 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 16:24 il y a 13 minutes, boubou07 a dit : bon, je sort de la dernière fourchette de 0,1°C et je me retrouve hors du top 10, en 11e position, en étant à égalité de points avec les 3 qui sont devant moi (qui ont misé quelques heures plus tôt...) alors que j'étais en haut du classement presque toute la saison c'est le jeu comme on dit, mais là je suis un peu gonflé quand même donc je vais faire l'impasse sur cette saison. je boude pas hein, mais bon à force de finir à chaque fois en eau de boudin, c'est lassant... Bravo à @Juju_74 qui nous a laminé, il faut le dire 😆 sinon rien à voir, je lance une bouteille à la mer : depuis ce matin, mozilla firefox ne s'ouvre plus : j'ai ce message d'erreur : plateform 144 version is not compatible maybe try to reinstall firefox ça cause à quelqu'un ? je sais qu'il y a des crack en informatique qui rodent sur ce forum... moi je suis une grosse quiche là dedans Tu as droit à 2 boosts, étant dans le top 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) mercredi à 16:45 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) mercredi à 16:45 Les stratus ont ruiné ma mise à domicile... Bref, bonne saison pour ma part, en route pour une nouvelle ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-estables/000UA.html Mercredi 18h45 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 17:29 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 17:29 (modifié) Il y a 13 heures, hygrophore a dit : Je pensais la même chose car 10x2+7=27 points et non 34 et 66+27=93 Dans tous les cas, bravo @Juju_74 pour ce coup de maitre à 27 ou 34 points, je suis admiratif 😉 C'est une question de parenthèse : (10+7)x2 = 34 ! Et comme je viens de lire les messages suivants : ça a toujours été comme ça Par exemple : (2+7)x2 = 18 Modifié mercredi à 18:01 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mercredi à 17:43 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mercredi à 17:43 (modifié) il y a une heure, greg13 a dit : Tu as droit à 2 boosts, étant dans le top 12 Alors là c'est un changement de règle car c'était 10 normalement ... Mais je prends en compte 12 pour cette saison 21. A mon avis à l'avenir il faut rester sur les 10 premiers en fin de saison qui auront 1 Boost supplémentaire la saison suivante pour éviter toute discussion ... Modifié mercredi à 17:46 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) mercredi à 18:02 Thiers, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) mercredi à 18:02 je vais copier éhontément sur Cyle, mais parce que je vois pas trop où jouer ailleurs sur ces températures là... Mont-Dore Puy de Sancy, que j'aperçois de ma fenêtre quand le ciel est dégagé (pas en ce moment donc) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-dore-puy-de-sancy/000Y3.html# Nous sommes mercredi, il est 20h ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés