cyle Posté(e) jeudi à 20:37 Avaray (41) Partager Posté(e) jeudi à 20:37 Il y a 14 heures, hygrophore a dit : Y'a plein de Bretons, on se roule avec eux dans les champs de choux 😁 Y'a toi maintenant 😁 Y'a plein de copains des bonnes gueules j'aime la Bretagne Le dernier on dirait un cousin indépendantiste Corse J'adore 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) jeudi à 20:40 Avaray (41) Partager Posté(e) jeudi à 20:40 Il y a 1 heure, besacmétéo a dit : La Bretagne est trop surpeuplée 🌇🏙️🌆🌃... Je pars m'isoler chez la concurrence : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cap-de-la-hague/07020.html Jeudi à 20h43 🍀 Un petit coin de paradis 🤩 Attention c'est chauffé naturellement Et tu vas raviver de vieilles rancunes pour une histoire de caillou du mauvais côté de la rivière 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) jeudi à 21:38 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) jeudi à 21:38 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : @Matpo @Ptitlou ... d'autres ? La saison semble lancée et ça attaque fort ! Merci François ! Je vais essayer de jouer demain, quand ma semaine de folie sera enfin terminée... Merci car ça sera toujours mieux que de jouer lundi comme je fais bien trop souvent 😅 Je vais tâcher de jouer demain 👍 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 16:48 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 16:48 Et @boubou07 ? Mangé par ses abeilles ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) vendredi à 17:04 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) vendredi à 17:04 il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : Et @boubou07 ? Mangé par ses abeilles ? j'avais dit que je faisait une pause, 12000 manches sans jamais rien gagné ça m'a un peu fatigué... même si, c'est vrai, je jouais plus pour dire des conn...es que pour la compèt' je vais peut-être revenir du coup 🤨 en fait, je sais tellement pas quoi jouer à chaque fois qu'au bout d'un moment... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) vendredi à 18:32 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) vendredi à 18:32 il y a une heure, boubou07 a dit : j'avais dit que je faisait une pause, 12000 manches sans jamais rien gagné ça m'a un peu fatigué... même si, c'est vrai, je jouais plus pour dire des conn...es que pour la compèt' je vais peut-être revenir du coup 🤨 en fait, je sais tellement pas quoi jouer à chaque fois qu'au bout d'un moment... Surtout que ça prend plus de temps de raconter des "humhum" que de trouver et miser une station 😉 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) vendredi à 21:34 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) vendredi à 21:34 Nous voilà 21 ce vendredi à 23h30 dont 2 Boost : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 8 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 8 heures A peine 10h et je pense qu'on sait déjà qui va passer au bûcher : 20,5° à Solenzara ! 🔥🔥🔥 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 8 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : A peine 10h et je pense qu'on sait déjà qui va passer au bûcher : 20,5° à Solenzara ! 🔥🔥🔥 @cyrian46 Pour gagner avec Solenzara c'est vendredi que c'est prévu et pas ici aujourd'hui 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 8 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 8 heures Ca chauffe lentement mais sûrement dans le golfe du Morbihan 13,6°c actuellement sur l'île de Groix, arrivée à 15°c, on fait moteur arrière et paf, TP 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine05 Posté(e) il y a 7 heures Veynes (05) Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Fanfoe63 a dit : A peine 10h et je pense qu'on sait déjà qui va passer au bûcher : 20,5° à Solenzara ! 🔥🔥🔥 17,3 à Venelles 😭😭 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 5 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 5 heures Plus de 17 degrés à Tallard aussi. J’avais peur de finir au bûcher, heureusement @Fanfoe63 est là 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Pour la manche 3, ce sera 19 a 20 degres de tx mardi prochain en France Métropolitaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine05 Posté(e) il y a 4 heures Veynes (05) Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, jeb04 a dit : Plus de 17 degrés à Tallard aussi. J’avais peur de finir au bûcher, heureusement @Fanfoe63 est là 😁 "Que" 0,5° d'écart entre Venelles et Tallard 🙃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 3 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 3 heures A 15h la bataille est rude pour ... le bûcher 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 3 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit : A 15h la bataille est rude pour ... le bûcher 😉Une petite pièce sur @cyrian46 à Solenzara 😁 édit, : ça rapporte deux ou trois points si on a juste ? juste parce que je voulais un souvenir de tyranosaurix 😁 Modifié il y a 2 heures par hygrophore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 2 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, Fanfoe63 a dit : A 15h la bataille est rude pour ... le bûcher La bataille est réussie pour certains si rien ne bouge 🥲😌 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 2 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 2 heures Tous ceux qui ont misé les Alpes du Sud ont pris feu ! Heureusement, grâce à @cyrian46, on échappe au bûcher ! Quitte à avoir 0 point cette semaine, on aura passé une belle journée 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) il y a 1 heure Eygliers (05) Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, jeb04 a dit : Tous ceux qui ont misé les Alpes du Sud ont pris feu ! Heureusement, grâce à @cyrian46, on échappe au bûcher ! Quitte à avoir 0 point cette semaine, on aura passé une belle journée 😁 Rennes même combat qui l'eu cru !! 17,1 !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) il y a 29 minutes boussenac. 950m alt. pyrénées Partager Posté(e) il y a 29 minutes bonjour, arghgh ! il me manque 0.1 pour un tp a dieppe. on es combien ? 50% dans la fourche a la louche.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) il y a 29 minutes Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 29 minutes Des stations que j'avais retrnues j'ai pris la seule qui sort ... Pffff 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 23 minutes st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 23 minutes il y a 4 minutes, guilamus a dit : bonjour, arghgh ! il me manque 0.1 pour un tp a dieppe. on es combien ? 50% dans la fourche a la louche.... Attends la mise à jour des Tx vers 20h30 pour le TP.🤞 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 19 minutes Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 19 minutes (modifié) En tout cas à 18h30 en attendant l'actualisation ... J'espère que nous aurons assez de bois car pour l'instant il y aura 2 bûchers ... bah sinon on essaiera le napalm ... @joloize t'as pas envie de mettre un coup de pelle à ta station ? Modifié il y a 19 minutes par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés