Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Je change totalement de système pour poursuivre mes projets, le matériel Davis ne correspond plus à mes projets et la place ne me permet pas de les garder. 

1/ lot indivisible :
Console 6313 (2011)
Datalogger 6555IP (de mémoire 2016)
6332OV + anémomètre 
VP2 pour pièces ou à rénover (panneau solaire à remplacer, pluviomètre 2020, sonde T/HR Davis 2022)
6313-6555IP-6332OV transmet toujours : https://www.weatherlink.com/bulletin/c3a7bb03-a83d-4cab-9f76-5ade773e8c66 
Prix non négociable : 250€

2/ 6332OV totalement neuf, jamais mis en fonction (de mémoire j’ai pris les colliers)
Prix non négociable : 100€

3/ MeteoBridge Pro Red version 1 totalement neuf, jamais activé ni branché.
Il était destiné à mon installation en Belgique, mon nouveau système est en route.
Prix : 200€ 

4/ SHT75 dans leur emballage scellé, de mémoire il doit m’en rester 5.
Prix : 20€/pc

Pas de photos disponibles, le matériel est au Portugal et je suis actuellement en Belgique. Je rentre au Portugal le 27 août pour seulement 10 jours.
Frais de port à convenir suivant ce qui part à la même adresse, pour info j’utilise GLS avec suivi pour +/-25€, les SHT75 -> enveloppe postale.

Bonne journée.

EDIT: j'ai oublié de mentionner que c'est une VP2 6162 

Modifié par Sensor
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1

Bonjour,

je serais intéressé concernant les SHT75, je suppose que vous parlez simplement du capteur nu (sans connecteur ni câble ) ?

dans ce cas moyennant un supplément à discuté , serait il possible de l'envoyer prêt à être brancher ?

Romain

Il y a 9 heures, romain05 a dit :

Bonjour,

je serais intéressé concernant les SHT75, je suppose que vous parlez simplement du capteur nu (sans connecteur ni câble ) ?

dans ce cas moyennant un supplément à discuté , serait il possible de l'envoyer prêt à être brancher ?

Romain

Bonjour,
Je pense que j’ai encore des connecteurs 4 pin à monter sur la SHT75.
Sur ce connecteur vous soudez le cable de votre ancien capteur.
C’est le plus simple et le moins onéreux. Pour les correspondances couleurs/PIN, j’avais posté il y a quelques années un schéma.
Pour des raisons familiales, je dois partager mon temps entre la Belgique et le Portugal j’ai des outils des deux cotés, je vais voir.

Bonne journée

Bonjour,

On me demande à chaque fois pourquoi je vends...
J’ai mis en route en Belgique un système Comet pour mes quatres abris (Barani, Barani FARS, Comet F8001, Rad14).

Le produit de cette vente va servir pour un second système au Portugal ou un datalogger binaire pour récupérer le vent et la radiation de mon sonic.

Systèmes totalement autonomes (LTE - alimentation solaire) qui communiquent avec un petit serveur que je monte en Belgique.

Marc @m17a et Christian @ChristianP  utilisent déjà des Comet (modèles différents).

Manifestement personne ne relève que mon lot 1 permet d’avoir une VP2 fonctionnel. 

Il suffit de reprendre le 6332OV (qui est identique à l’ISS) et le monté sur la VP2.
Donc pour 250€ vous avez une VP2 + UV/RAD + console + datalogger IP !

Bonne journée. 

Box05.jpg

Box04.jpg

Modifié par Sensor
  • J'aime 1