Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Microsoft conduisant toujours ses utilisateurs là où il veut les avoir, Windows 11 devrait s'imposer par la force à partir du 14 octobre prochain...

Fidèle à l'adage "Never touch a running system" j'y serai cependant bientôt contraint ce pour continuer à bénéficier des mises à jour ! Actuellement sous WIndows 10 je me pose la question si mon Weatherlink 6.0.5 communiquant avec un data logger USB fonctionnera encore sous Windows 11.

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont déjà fait la manip ? Merci d'avance pour votre retour !

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Il y a bien longtemps que j'utilise WeatherLink 6.0.5 avec un datalogger USB sous Windows 11 et il n'y a aucun souci.

• J'aime 2
  • Merci 1

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Est-ce un logiciel portable ?

merci

Posté(e)
il y a 15 minutes, mm91 a dit :

Est-ce un logiciel portable ?

merci

C'est la version complète que l'on peut télécharger depuis le site weatherlink.com :

Capturedcran2025-09-24164010.thumb.png.784415560b4ef48293fda3a769d64b38.png

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
il y a 56 minutes, alsavosges a dit :

C'est la version complète que l'on peut télécharger depuis le site weatherlink.com :

.....

Merci, mais ça ne me dit pas si c'est un logiciel portable (c'est à dire un logiciel qui n'installe rien dans windows et donc indépendant de sa version, comme Wswin32.exe par exemple)

Posté(e)
il y a 6 minutes, mm91 a dit :

Merci, mais ça ne me dit pas si c'est un logiciel portable (c'est à dire un logiciel qui n'installe rien dans windows et donc indépendant de sa version, comme Wswin32.exe par exemple)

Il est installé à la racine mais il peut être déplacé  à la racine d'un autre PC  Capturedcran2025-09-24174802.png.4759713e2e05324f1d9eff7f7a7b6e01.png