Mitrale Posté(e) 24 septembre Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 24 septembre Microsoft conduisant toujours ses utilisateurs là où il veut les avoir, Windows 11 devrait s'imposer par la force à partir du 14 octobre prochain... Fidèle à l'adage "Never touch a running system" j'y serai cependant bientôt contraint ce pour continuer à bénéficier des mises à jour ! Actuellement sous WIndows 10 je me pose la question si mon Weatherlink 6.0.5 communiquant avec un data logger USB fonctionnera encore sous Windows 11. Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont déjà fait la manip ? Merci d'avance pour votre retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 septembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 septembre Il y a bien longtemps que j'utilise WeatherLink 6.0.5 avec un datalogger USB sous Windows 11 et il n'y a aucun souci. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 24 septembre Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 24 septembre Est-ce un logiciel portable ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 septembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 septembre il y a 15 minutes, mm91 a dit : Est-ce un logiciel portable ? merci C'est la version complète que l'on peut télécharger depuis le site weatherlink.com : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 24 septembre Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 24 septembre il y a 56 minutes, alsavosges a dit : C'est la version complète que l'on peut télécharger depuis le site weatherlink.com : ..... Merci, mais ça ne me dit pas si c'est un logiciel portable (c'est à dire un logiciel qui n'installe rien dans windows et donc indépendant de sa version, comme Wswin32.exe par exemple) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 septembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 septembre il y a 6 minutes, mm91 a dit : Merci, mais ça ne me dit pas si c'est un logiciel portable (c'est à dire un logiciel qui n'installe rien dans windows et donc indépendant de sa version, comme Wswin32.exe par exemple) Il est installé à la racine mais il peut être déplacé à la racine d'un autre PC : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés