Divergent43 Posté(e) mercredi à 05:48 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) mercredi à 05:48 Chambéry aussi, différence d'environ 1 degré, ça va pas jouer à grand chose. Pas de soleil, un peu de vent 2 stations. Icon eu légèrement plus chaud à Chambéry. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) mercredi à 06:52 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) mercredi à 06:52 Je manque de temps perso, je vais essayer de garder la fourchette déjà... 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) mercredi à 14:23 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) mercredi à 14:23 Je donne un léger avantage à Chambéry mais ça va être chaud... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) mercredi à 19:52 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) mercredi à 19:52 Annecy pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) mercredi à 20:01 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 20:01 (modifié) En cette soirée de mercredi, 6 votes à 4 pour Chambéry face à Annecy ! 😊🌟 60% du panel prévisionniste penche pour la capitale savoyarde à cette heure ! @hygrophore est un bon communicant ! 😛 Soit pour le moment, si on en restait là, un potentiel de 60 points dans l'escarcelle de la coupe si Chambéry finit bien station la plus chaude vendredi ! 🔎🍀 Dans toutes les autres configurations, ce sera... zéro + zéro la tête à toto, avec des regrets côté Annecy 😅 Modifié mercredi à 20:01 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) jeudi à 16:19 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 16:19 C'est la veille de match ! Comment vous vous sentez ? 🎲😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) jeudi à 16:25 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) jeudi à 16:25 il y a 5 minutes, greg13 a dit : C'est la veille de match ! Comment vous vous sentez ? 🎲😃 Serin 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) jeudi à 16:36 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) jeudi à 16:36 il y a 15 minutes, greg13 a dit : C'est la veille de match ! Comment vous vous sentez ? 🎲😃 prêt pour le match ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Félicitations : Chambéry termine à 18.2 contre 17.5 de tx pour Annecy ! Et comme ce fut la mise majoritaire... 60 points de gagnés dans la coupe ! Modifié il y a 16 heures par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés