meteo17100 Posté(e) il y a 6 heures Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) il y a 6 heures Ahlala ce soleil une légère brume ( de pollution ? ) est perceptible, quelques cumulus sur les montagnes côté espagnol. Température exquis de 23°C sous un ciel bleu pâle. Depuis le sommet du Suhalmendi - 301m 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 5 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonsoir a tous, Franc soleil pour cette journée d'automne et chaude cet apm. Tn 7,0°. Tx 26,5°. Ensoleillement (8h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 1 heure Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir amis du Sud Ouest je suis arrivé dans votre région depuis hier a Moliets et Maa. Sous le soleil depuis hier malgré quelques strato vers les terres hier alors qu aujourd'hui pas un seul nuage. Hier sur la plage avec 19 degrés : Et aujourd'hui du côté de la réserve naturelle du marais d'Orx : Et je terminerai a Ondres Océan pour la fin de journée avec 24 degrés. Je suis pourtant de base un grand amoureux de montagne et des Pyrénées mais plus ça va plus les Landes me plaisent. Enfin si il n y avait pas ces invasions de stratus récurrentes en Été lors des degra orageuses... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés