neige84 Posté(e) 8 juillet 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Et ouiiiii!!!! Enfin de la foudre par chez moi!!! Bon, en fait, les évolutions diurnes, j'y crois pas trop dans mon secteur... Et comme j'ai pas de tuture pour bouger... Mais, y a un espèce de gros orage qui sévit sur la région de Montélimar en début de soirée... Bon, j'ai surveillé ça au radar, avec peu d'espoir qu'il descende, c'est tellement rare (pas souvenir d'avoir déjà vu ça). Puis il se rapproche, doucement, mais surement, plus de soleil... Bon, c'est propice à la photo tout ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors go à ma colline, je savais exactement où me mettre pour rien louper, et je suis pas déçu du résultat Donc, toutes les photos qui vont suivre, l'orage était en train de sévir dans le Nord du 30. Alors par contre, c'est des captures de vidéo... Activité électrique pas assez forte pour tester le temps de poses et puis j'ai beaucoup à apprendre là dessus... Retour à la maison juste avant que la pluie s'invite, un timming parfait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'abord, quand j'arrive sur les lieux, je trouve ça : Beau hein? Cette couleur rouge/rose derrière les dentelles de Montmirail... Place à la foudre! Nan de Zeus Les photos de foudre... Une paye que j'en avais pas fait! Je retrouve des sensations qui m'ont manqué! Bref, je suis content Demain on remet ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Content pour toi, tu as enfin eu un orage , ça serait sympa de voir des extraits vidéos. Merci du partage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 9 juillet 2013 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Sympa! festival électrique ici aussi pas vu depuis un long moment. Dommage que ça n'a pas draché davantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 MERCI pour le reportage, c'est très très beau. On espère d'autres reportages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 juillet 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les vidéos, je vais essayer de m'occuper de ça, mais je sais pas comment les héberger... Youtube? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Belles photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 9 juillet 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés