Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

-Tom-
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Frais en cette mi-journée , T Actu de 16,3 ºC sur Chelieu , bise à 13 km/h en vent moyen .

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Les éclaircies restent pour l'instant au NO.

Ailleurs c'est encore bien nuageux,pas de soleil,la température stagne autour de 19°C.

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Après une matinée nuageuse les éclaircies commencent à apparaitre, Tx provisoire 24,1°C, vent de nord-ouest surtout sensible à l'ouest de l'agglomération.

Bon après-midi

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Journée totalement couverte ici avec de rares éclaircie, la tx de la journée fut de 20,7°C, maintenant toujours se ciel couvert, température actuelle 18,9°C.

Posté(e)

Matinée nuageuse puis du soleil peu après la mi-journée !

Tn de 13,6 °C

et Tx de 19,3 °C

sur Chélieu .

Actuellement 18,3 °C

, plein soleil thumbup1.gif mais très nuageux de visu aux abords de Chartreuse !

Bise ou "dessechoir "bà 15 km/h en moyenne .

Posté(e)
Argonay, Haute Savoie. 550m

Grand soleil avec un léger mistral toute la journée a Montelimar ou j'etait en déplacement, ici aussi il fait plutôt beau (plus nuageux sur les reliefs) mais je ne puis vous dire depuis quand ?

27°c au térmos voiture a Montelimar vers 15h30 et Tx de 22,1°c ici, Ta 21,7°c

Bonsoir, de retour sur le forum, absent depuis un peu plus de 48 heures, car j'ai changé de box, donc forcément entre deux, il y a des coupures. J'en profite au passage aussi pour dire que je ne serai pas plus présent non plus pendant 3 semaines, du moins sur ce topic, car je pars en vacances à Barcelone, mais je posterai sans doute dans le topic Méditerrannée.

Un petit point météo tout de même, et pour parler uniquement de ce qui m'intéresse le plus, à savoir les cumuls pluviométriques, eh bien le cumul de juillet est de 9 mm pour l'instant, 4 mm avant-hier et 5 mm hier, pour hier préciser aussi qu'on a eu une forte averse sur Collonges sur le coup des 21 heures hier soir.

A bientôt flowers.gif !

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Temps très nuageux pour cette journée que ce soit à Miribel où dans l' Avant Pays Savoyard, très très peu de soleil pour ne pas dire pas du tout. Belle douceur fort agréable par contre, limite lourd cet après-midi en vallées déventées.

Ce soir le ciel reste couvert sous une petite bise à 5 Km/h en moyenne, il fait 16.0 agréables degrés actuellement.

Tx: 17.8°c

Tn: 13.3°c.

Le soleil? demain en mi-journée à proximité des massifs, ça devrait rester très nuageux cette nuit et demain matin, ou pas, en tout cas c' est vraiment local cette histoire de stratus persistant sur les images satellites default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle journée avec quelques nuages et un mistral comme prévu assez fort. Temps chaud mais sans plus.

Ce soir, ciel peu nuageux, 21,9°C, 49% d'humidité et pression 1022,8 hPa en hausse.

Temp.maxi: 26,9°C

Temp.mini: 18,6°C

Temp.moyenne: 22,8°C

relev182.png

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Belle journée ensoleillée malgré quelques nuages résiduels ce matin dus au passage pluvieux d'hier.

Tn de 16,3°C, Tx de 22,9°C.

Il fait 19,4°C actuellement sous un ciel clair.

Posté(e)

Ciel entierement dégagé ce matin , T de 11,9 °C

, bise à 8 km/h en moyenne .

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

L' amélioration se poursuit ce matin avec un ciel dégagé à au SO, à l' Ouest, au Nord et au NE, bref quasiment partout, seuls les abords de la Chartreuse restent très nuageux. Il fait 12.4°c sous un petit vent de NO.

Tn: 11.6°c.

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ciel complètement dégagé ce matin, la bise s'est calmée au lever du soleil, Tn 13.2°C

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Encore encombré ce matin avec des trouées tout de même, Tn 17,1°C, le vent est faible.

Hier, encore assez nuageux, pas de précipitations, Tx 24,6°C, vent de nord-ouest encore sensible surtout à l'ouest de l'agglomération.

Bonne journée

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h30mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 62%, le ciel est nuageux 3/8, la visibilité est bonne avec 20km, le vent est faible de secteur nord avec 9kmh, rafales de 18kmh, la pression est en légère hausse avec 1027hPa, la température est de +20°c, le minimum de la nuit est de +16.5°c, le maximum d'hier après-midi est de +22.4°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 28.8mm, et depuis le début de l'année 576mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Soleil sur Vizille mais les reliefs restent pour l'instant dans les nuages,

Tn 16.7°C

Ta 21.6°C (3°C de + qu'hier à la même heure)

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Soleil aussi sur la commune de Mieussy. Aucun nuage sur les reliefs. Belle journée en perspective. Ta 18,8°C

.

Vent de secteur ONO à 7,7 km/h.

Posté(e)

Tempête de ciel bleu ici cool.png , il fait 18,0 °C

sous un petit vent de secteur N , celui ci devrait malheureusement se renforcer en après midi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...