meteo79 Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Je possède le logiciel WeatherLink 6510 Serial et je voudrais installer GraphWeather en parrallèle. Je voudrais savoir si quelqu'un là déjà fais,si possible m'expliquer comment faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 juin 2013 C'est effectivement possible, je le fessait quand j'avais un site. IL te suffit que les deux soient lancées simultanément, WL pour extraire les données et éventuellement transmettre les données à statIC et autres, et GW qui se charge de réaliser les graphiques etr de les exporter sur ton site ( si tu en à un, sinon tu peut les réaliser en local bien évidement ). Avec GW tu peut également personnaliser tes graphiques si tu le souhaite mais ça nécessite quelques connaissances en codage, si ce point peut t'intéresser je pourrait également t'aider la dessus ( ainsi que d'autres sur le forum ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour,romain, J'ai essayé de faire un transfert,puis un message est apparut me disant transfert interrompu renvoi de serveur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 juin 2013 Tu à eu ce message avec quel logiciel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2013 Avec le logiciel Graphweather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 juin 2013 Tu pourrait faire une capture d'écran ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2013 Salut romain J'en est marre j'ai désintallé et réinstallé est sa fonctionne pas.Je crois que je vais me diriger pour faire mon propre site météo,as tu quelques conseils à me donner. merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 juin 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 23 juin 2013 Salut romain J'en est marre j'ai désintallé et réinstallé est sa fonctionne pas.Je crois que je vais me diriger pour faire mon propre site météo,as tu quelques conseils à me donner. merci de ta réponse Houla arrête tout tout de suite alors si t'en a déjà marre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prends le temps et reste calme, ça ira tout seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 juin 2013 Si tu veut réaliser ton site la première chose à faire est de trouver un hébergeur ( payant ou gratuit selon tes moyens et tes besoins ) Ensuite pour la partie du site il faut savoir coder, si tu ne sais pas tu peut utiliser un logiciel du type Web Acappella, mais attention ce genre de logiciel à la fâcheuse tendance d'alourdir considérablement le codage inutilement. Ensuite pour GW il faut de la patience, quel est le problème ? Est que tes données sont bien enregistrées avec WL pour commencer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Graphweather fonctionne parfaitement avec les fichiers wlk de WL, il faut utiliser le plugin Vantage J'ai fait des tutos qui devrait t'aider http://www.boock.ch/meteo/tutoriel_gw_general.php A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 juin 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 juin 2013 Tu as suivi la procédure? http://reseau.meteoamikuze.com/Graphweather/TutoWeatherlink.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses je réssyerais demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir, Je relance le sujet à propos de GrapWeather et Weatherlink ,j'ai installé le logiciel GraphWeather mais sa ne fonctionne pas. J'ai contacté Bertrand Buchelli et à essayé de l'installer à distance,et il ne trouve pas d'ou vient problème,sachant que le logiciel était installé comme le tuto. Je fais appel à vos connaissances pour savoir ou peu venir le problème je actuellement sous Windows XP. Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, ça ne fonctionne pas !!! c'est un peu court comme description du problème, c'est comme si tu appel ton garagiste pour lui demander pourquoi ta voiture ne démarre pas GW fonctionne parfaitement avec WL, j'ai utilisé la version 2 et actuellement la version 3 depuis 3 ans, sans aucun problèmes. En fait c'est la solution la plus simple d'utiliser GW avec WL, il n'y a rien a paramétrer dans le plugin vantagepro.dll Normalement, tu indiques le plugin vantagepro et le chemin d'accès aux fichiers wlk généré par ta station et c'est tout. Tu peux me contacter par mail si tu as des problèmes, c'est plus simple que de passer par le forum, après on peu toujours indiquer la solution de ton problème sur le forum pour en faire profiter la communauté. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés