Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

lieu d'achat station météo

faje21
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pour les Orégon c'est peut-être possible, mais pour les Davis il me semble bien que ce n'est que sur Internet.

Pour les Orégon c'est peut-être possible, mais pour les Davis il me semble bien que ce n'est que sur Internet.

quel est le site le plus fiable et sérieux pour ce genre de matériel?

quel est le site le plus fiable et sérieux pour ce genre de matériel?

Moi j'ai toujours acheté chez Meteo Shopping et j'ai jamais eu de soucis.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Idem de mon côté, j'ai commandé chez Météo Shopping, j'ai eu un petit soucis concernant la pression, après avoir tenté de réparer ils m'ont envoyés une console neuve .

Bref un site à recommander, surtout que ce sont les moins cher en france pour du matos Davis, et le SAV est excellent avec des réponses toujours rapides.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

De mon côté, j'ai acheté l'intégralité de mon matos sur un site Hollandais, et j'en suis très satisfait. Livraison rapide, site sérieux.

De mon côté, j'ai acheté l'intégralité de mon matos sur un site Hollandais, et j'en suis très satisfait. Livraison rapide, site sérieux.

Même chose pour moi

Avant de m'attirer les foudres de certains de mes petits camarades, je précise que je suis Belge ... une fois.

Rien de choquant donc à acheter dans le Benelux.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Même chose pour moi

Avant de m'attirer les foudres de certains de mes petits camarades, je précise que je suis Belge ... une fois.

Rien de choquant donc à acheter dans le Benelux.

Tout à fait ! Mais rien de choquant non plus pour un Français que d'acheter à l'étranger. Très sincèrement, c'est la différence au niveau des prix qui a fait peser la balance...whistling.gif