Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation site météo à Rennes


Perds pas l'Nord
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Pertuis (43) - alt 950 m

Salut à tous !

Je me présente Joris, je travaille dans le milieu agricole en tant qu'inséminateur bovin (oui oui je vous assure ça existe wink.png ). Côté météo je suis un vrai passionné, je possède une petite station météo La crosse et je post pas mal de mes observations sur météo-alertes sous le pseudo jo. Autrement j'ai été prévisionniste amateur pour le site météo-chamonix.org pendant une année, expérience qui m'a bien plu et que j'ai voulu renouveler avec un petit site de prévision météo que j'ai créé près de là où j'habite, à Rennes. C'est en fait un site de prévision météo destiné à la ville de rennes et son agglo. Il est encore tout neuf, il ne demande qu'à être améliorer. Alors n'hésitez pas si vous avez des critiques des suggestions à faire je suis tout ouïe.

Le lien du site : www.meteo-rennes.org

Merci

A+

Joris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super site ! seule petite remarque, dans la partie suivi en temps réel, les cartes sont petites et j'ai du mal à distinguer les valeurs ^^

Je te souhaite bonne chance smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

C'est peut-être parce que je en suis pas breton mais je trouve que le drapeau sur toute la longueur de la bannière c'est un peu too much.

sinon il y a ce qu'il faut.

As tu prévu de mettre les données de ta station en ligne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Pertuis (43) - alt 950 m

Oui effectivement, les cartes ne sont pas très lisibles, je vais arranger ça. Pour ce qui est du drapeau, c'est pas faux, c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, je vais essayer de créer une nouvelle bannière plus "soft".

Pour te répondre Martini, ma station n'est pas reliée à internet, j'attends d'en racheter une de compet' avant de mettre tout ça en ligne.

Merci pour vos remarques ! S'il y en d'autres je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...