Bofix Posté(e) 28 juin 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bonsoir les Centradingues Et merci Mét' pour ces dernières photos Aujourd'hui, journée pas vraiment digne d'une fin juin, avec seulement 16,3°C de Tx pour le moment Avec ceci, de fines bruines laissant 0,6mm au pluvio (pas de quoi faire sortir Toubib de son hibernation, donc ) Actu 15,5°c et pression de 1022,6hPa Tn à 12°C Vent très faible de secteur OSO (rafale maxi 27km/h) Bonne fin d'apm PS: et bon anniversaire à notre Sebaas national, tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 28 juin 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bonsoir les centragris(es) 1.5mm qui fait de ce mois de juin le deuxieme mois pluvieux de l'année avec 78mm derriere Mai 92.5mm et devant Avril 77mm et Janvier 62mm!! vraiment moche aujourd'hui .. gris venteux bruneux... @+ cyle Ps merci pour les explications Met. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 juin 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 juin 2013 Aujourd'hui, le temps a été tellement pourri que j'ai pris mon courage clavier à deux mains pour rentrer un mois et demi de relevés non faits durant mes absences depuis le mois d'avril, j'ai pu actualiser toute ma climato. Comme quoi les stratus peuvent bien servir à quelquechose... Mais pas plus d'une fois par ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 juin 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bonsoir les Centrobruineux ! Tout comme chez vous, mes Collines ont eu toute la journée, la tête dans les nuages. Doucement pourri toute la journée. Pas de cumul important (3.4mm actu) et sans un poil de soleil, pas d'amplitude digne d'une fin juin => Tn: 11.9°c ---- ---- Tx: 13.5°c Ma foi, c'est sans discuter, la plus vilaine journée de juin. Beurk ! Bon WE. Et bon anniversaire Sebaas, si tu passes par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 juin 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 juin 2013 PS: et bon anniversaire à notre Sebaas national, tout de même Et bon anniversaire Sebaas, si tu passes par là. Merci à vous deux ! Je suis dans vos régions ce week-end, enfin presque puisque je suis en Touraine. Et je retiendrai que ce 34ème anniversaire aura été bien frais mais surtout bien gris comparativement... Ah si, ce soir, les éclaircies se montrent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 28 juin 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Toujours et encore des nuages! Le Tn ne peuvent pas baisser à des valeurs basses, le jardin est minable et impossible de sortir le télescope. En tout cas, merci meteo78 pour tes belles photos. Tx de 15.4°c et une mini de 9.2°c, et 2mm d'eau. Bonne anni/user/1052-sebaas/'> Sebaas Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 juin 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 juin 2013 Merci Nico89 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis d'accord avec toi, marre de ce temps pourri, je n'arrive pas à voir la Voie Lactée! Mais la semaine prochaine devrait être bonne! Ah, tiens, il bruine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 juin 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour les Centradingues Ciel couvert ce matin, avec de fines bruines ponctuelles. Faible averse il y a une heure, laissant à l'heure actuelle 1,5mm pour hier. Le cumul du mois s'élève à 53,1mm (soit le mois le plus sec de l'année par ici...) Actu 14,1°C soit la Tn du moment Pression à 1021,7hPa Vent d'O à 7km/h de moyenne Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 juin 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 juin 2013 Salut les Centros ! Bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine, bruine. En résumé : temps caca, température pourrie, ambiance désastreuse. Nous sommes le .......... 29 juin et il fait .......................13.5°c. Je retourne hiberner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour les centraliens , tout d'abord désolé de mon retard mais merci à tous pour vos commentaires de mes photos (j'ai fait une chute en vtt le week-end dernier,résultat urgence avec entorse du pouce,attelle... c'est bizarre ce n'est qu'un pouce mais je ne peux strictement rien faire et bien sur je suis droitier et c'est mon pouce droit ) ! @meteo78 j'étais sur ce point de vue là https://maps.google.fr/?ie=UTF8&t=h&vpsrc=6&ll=47.324992,2.790806&spn=0.004502,0.013078&z=17&layer=c&cbll=47.324294,2.789658&panoid=6Rl1I2Th9SZjSFgv3H328Q&cbp=12,81.69,,0,0 Pour ce qui est de la météo ,pas grand chose de nouveau toujours ce temps gris , T° actu 17°C ,Humidité 87% , pluviométrie durant ces dernières 24h ,P° 1024.4hPa ,vent 11.3km/h secteur O,SO . La semaine prochaine s'annonce un peu plus chaude . Bon après-midi et bon week-end . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 juin 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 juin 2013 j'étais sur ce point de vue là https://maps.google.fr/?ie=UTF8&t=h&vpsrc=6&ll=47.324992,2.790806&spn=0.004502,0.013078&z=17&layer=c&cbll=47.324294,2.789658&panoid=6Rl1I2Th9SZjSFgv3H328Q&cbp=12,81.69,,0,0 Salut j-m J'adore cet endroit, j'y passe souvent et toujours je m'y arrête. Une belle montée en vélo....... Pas cool ton pouce /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soigne le bien ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ______________________________________ La matinée a été désastreuse, mais l'après-midi nous réservé une belle surprise, avec le retour des éclaircies. Et malgré les 3.7mm de bruine épaisse, cette deuxième partie de la journée m'aura finalement tiré de mon début d'hibernation. Ouf, un peu de lumière ! Tn: 13.5°c ---- ---- Tx: 17.9°c Actu: 17.5°c sous un ciel qui se dégage très franchement. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 juin 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour les Centradingues Et bon rétablissement, J-m Pour hier, l'apm était également bien plus belle que la matinée, avec de très larges éclaircies en soirée. Côté pluie, les bruines laissent 0,2mm pour hier Ce matin, grand bleu: pas un nuage dans le ciel, juste quelques brumes au sol. Pas bien chaud avec 7,8°C actu (Tn du moment) Pression à 1025,9hPa Vent nul Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 juin 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 juin 2013 Salut les bronzés ! Je sais c'est un peu fort comme préambule. Mais j'anticipe, je fantasme, j'extériorise mon excès d'optimisme en regardant la couleur du ciel de ce matin. Je suis tout simplement heureux, d'être dominé par cette belle couleur bleue unie et par le fait de cligner des yeux en regardant ce magnifique soleil matinal. Il ne sera donc pas dit que juin se termine mal. Tn: 10.5°c sans le moindre soupçon d'un furtif déplacement d'air. Qu'est ce qu'on est bien.... ! Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 juin 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 juin 2013 Premières cigales entendues ce matin. Instant toujours magique.... Ce qui est extrêmement rare, j'ai même pu en observer une à 10cm, sur la branche basse d'un petit chêne. Elle avait encore un peu froid et était trop engourdie pour s'envoler. Mais bouh ! j'étais à 2km de chez moi et sans APN : la haine ! Actu: 19.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 30 juin 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour les centratoutensoillé(e)s SOLEILLLLLLLL! YARGLLLLLLLAAAAAAA enfin une belle journée d'été pas trop chaude comme il faut!!! une petite mangeuse de fraises ca a un peu supris madame qu'en meme soleil et petit nuage petites onde sur le bord d'un nuage Courage JM J'ai donné aussi pour une double fracure du pouce (cote droit aussi c'est très handicapant pour plein de choses de la vie courante ) il ya quelques années ... 6 semaines de platre... au deplatrage aie aie aie les tendons grippés de la mains... @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés