Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site pour récupérer donner d'une station ?


Warren117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Une question plutôt simple se pose à moi, mais dont j'ignore totalement la réponse ^^

Serait-il possible de récupérer quelque part un code ou autre à insérer dans notre site web personnel afin de faire apparaître en temps réel les relevés d'une station météo au choix.

Par exemple un peu quelque chose de similaire aux tableaux des stations météos en ligne sur IC (par exemple Lyon: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lyon-st-exupery/07481.html

)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où (site internet, fichier local, station météo branchée en usb...) pensez-vous obtenir/extraire les données ?

Se serait vraiment par exemple pouvoir afficher les données des stations METAR sur un site perso.

Par exemple, afficher sur mon site, en temps réel la réactualisation des données d'une station comme celle de Lyon ou celle de Bagotville au Québec... Un peu comme le fait IC sur sa page des stations en temps réel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...