Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciel Carte Météo


metalos
 Partager

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet pour vous informer et informer ceux qui me l'ont demandé, que je vais commencer le développement de la nouvelle version du logiciel Carte Météo.

Pour rappelle, Carte Météo permet de créer et de générer des cartes de prévision météo grâce à des pictogrammes. D'autre options serons ajouté au logiciel. Il sera compatible Mac OS X, Windows et peut être Linux. Suivant le temps que je passerais dessus et l'argent que j'investirais il se peut que le logiciel deviennent payant, mais je vous rassure si c'est le cas, ça ne dépassera pas les 20 euros maxi par licence.

N'hésitez pas à me faire des propositions d'options que vous voulez voir intégrer au logiciel. Un site internet lui sera dédié prochainement afin d'informer les futur utilisateurs de l'avancé du développement. Pour le moment je doit réaliser le cahier des charges et trouver un style d'interface pour le logiciel.

Voilà pour le moment, j'informerais l'avancé du projet ici également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Quelle est l’échéance de ton projet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, tous dépends combien de personnes seront intéressé au projet et le n'ombre de fonctionnalités utilisées. Ensuite je doit voir pour le portage sur chaque plateformes qui peut prendre plus ou moins de temps.

Se qui est sûr c'est que si il y à moins de 10 personnes intéressé à ce type de logiciel le projet ne verra pas le jour car c'est quand même du temps et peut être de l'argent d'investie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Le mieux serai de faire un sondage pour connaître le nombre de persones intéressées.

En tout cas pour ma part ça pourrait m'intéresser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet s'arrête là car une version et prévue pour les membres d'IC par les développeurs d'IC apparemment. Fin de l'aventure, du coup je vais me consacrer à autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

(cette décision fait suite à une discussion sur le forum adhérents)

Désolé d'avoir un peu "cassé" le projet !

Rien ne t'empêche cependant de le continuer, dans le sens où il sera un peu différent (logiciel et non une web-application), et qu'Infoclimat n'est pas un concurrent à la Google happy.png

Bonne continuation en tous cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Nous avons bien reçu ton email et y répondrons prochainement smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...