karl50 Posté(e) 20 mai 2013 villedieu-les-poeles (50) Partager Posté(e) 20 mai 2013 B onjour, J e viens d'installer ma station mé té o et j'ai 99%. E st ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 si tu habite dans la forêt tropicale peu-être :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 mai 2013 Plus sérieusement quelles étaient les conditions atmosphériques au moment du relevé ? Quel est le taux d'HR maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, J e viens d'installer ma station mé té o et j'ai 99%. E st ce normal ? Et pourquoi ne serait-ce pas normal ? Évidemment, s'il faisait un beau soleil, en milieu d'après-midi, il faudrait s'inquiéter. Ici, les 100% sont loin d'être exceptionnels... PS : qui a corrigé les fautes ? qui est Froumi ? Est-ce une nouveauté du forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 mai 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 mai 2013 Slt , c'est normal ,ici je l'ai quand il y a du vent et la bruine ou brouillard trés humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 mai 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, Et pourquoi ne serait-ce pas normal ? Évidemment, s'il faisait un beau soleil, en milieu d'après-midi, il faudrait s'inquiéter. Ici, les 100% sont loin d'être exceptionnels... PS : qui a corrigé les fautes ? qui est Froumi ? Est-ce une nouveauté du forum ? Tout à fait! HS:Froumi est responsable technique d'IC Quant à Karl,il doit être encore en préview ,donc un peu plus "encadrer". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl50 Posté(e) 20 mai 2013 villedieu-les-poeles (50) Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir , en se moment c'est brouillard crachin et vent , voila les conditions actuels et toujours 99 % d'humidité , toute mes escuses pour les fautes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 mai 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 mai 2013 Oui c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : 98 % HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 mai 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir , en se moment c'est brouillard crachin et vent , voila les conditions actuels et toujours 99 % d'humidité , toute mes escuses pour les fautes . Vu les conditions actuelles, c'est tout à fait normal ne te fais pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 HS:Froumi est responsable technique d'IC Quant à Karl,il doit être encore en préview ,donc un peu plus "encadrer". OK ! Merci pour l'info. Bonsoir, en c e moment c'est brouillard, crachin et vent, voilà les conditions actuelle s et toujours 99 % d'humidité, toutes mes ex cuses pour les fautes. J'espère que tu ne m'en voudras pas pour la correction... Attention aussi à la ponctuation : pas d'espace avant la virgule ou un point, mais après ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés