Fabrice01 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2013 Bon la solution de supprimer le module Weather Underground n' a rien changé ! Si d' autres ont des idées elles sont les bienvenues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 26 mai 2013 Partager Posté(e) 26 mai 2013 Et si tu essayais Wswin en pilotage direct ? Si le problème reste le même, c'est que cela ne vient pas de WeatherLink... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2013 Et si tu essayais Wswin en pilotage direct ? Si le problème reste le même, c'est que cela ne vient pas de WeatherLink... A la rigueur je peux essayer avec graphweather qui a ma préférence par rapport à Wswin. Je vais peut etre voir de passer à la version 5.9 ou 6, la mienne est peut etre corrompue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 A la rigueur je peux essayer avec graphweather qui a ma préférence par rapport à Wswin. Bonjour, Graphweather peut-il piloter directement la station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour non, Graphweather lit le fichier wlk, c'est donc juste un complément de Weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 30 mai 2013 Partager Posté(e) 30 mai 2013 non, Graphweather lit le fichier wlk, c'est donc juste un complément de Weatherlink. Donc, cela ne t'apprendra rien si c'est weatherlink qui a un problème... WsWin peut piloter directement la station, sans installation de WeatherLlink Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés