Lolox Posté(e) 4 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 mai 2013 Pas mal Laurent ! Perso j'ai des soucis de graphes avec Weatherlink, c'est dommage car le mien aurait été encore plus impressionnant. Sinon, je descend à Remiremont cet après-midi, pas impossible que je trouve encore des traces de grêle à hauteur de Vecoux . Et oui c'est lourd d'utilisation ces logiciels de collecte/traitement de données /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Enfin sur le graphique je prends quand même presque 7.5 mm en à peine 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2013 Et confirmation, il reste bien de gros tas de grêle entre Rupt et Remiremont à hauteur de Vecoux. Et honnêtement, vu ce qu'il reste, il devrait en rester jusque lundi matin sans souci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon, j'étais chez un pote cet après-midi, il a fait une vidéo de qualité de l'orage de jeudi. Je la met sur ce topic dès que je la récupère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 mai 2013 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 mai 2013 Verdict ? Il y a eu de la grêle jusqu'à lundi matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2013 Verdict ? Il y a eu de la grêle jusqu'à lundi matin ? Et même jusque ce soir ! Je reviens de Remiremont et il reste encore une petite tâche à hauteur de Vecoux mais c'est l'histoire de quelques heures maintenant... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 8 mai 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 8 mai 2013 Ouh y a de bons grêlons là ! Ca a dû déménager j'imagine oui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2013 Et je viens d'apprendre ce matin que des velux et vérandas - situés dans la zone rouge sur ma carte en page 1 - ont cassé sous les grêlons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés