acrid vintaquatre Posté(e) 18 avril 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 18 avril 2013 Hé oui encore moi qui vient encombrer la rubrique photo ! Pas de ma faute si j'ai de super vacances richement photogéniques et une chance presque insolente en météo depuis le début du printemps à être au bon endroit au bon moment ! (ce qui vient rattraper ma poisse sans nom de Mars 2012 à Février 2013...) Magnifiques défilé de grains et de lignes vendredi après-midi lors de mon trajet Bdx-Paris puis dans Paris dans la fin d'après-midi...Quelques passages gréligènes ainsi qu'une giboulée nettement orageuse sur Paris vers 18h...Bref, voilà les photos prises à bord du TGV approximativement entre Angoulême et Tours. Puis, arrivée pile poil à Paris pour une giboulée de ouf avec grosse intensité de pluie, et parce que c'était sympa, je décide de rester à l'étage où la pluie coule le long de la verrière, franchement sympa ! Et dehors peu après je profite d'une belle éclaircie pour une photo urbaine, le soleil reflétant... Une giboulée comme ça vers 17h... Le défilé des giboulées continuera en se renforçant, puis ça se calme vers 18h30 malgré encore quelques petites averses...Je profite de la meilleure vue qu'offre le jardin du Luxembourg pour shooter quelques rideaux et champignons restant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 avril 2013 Belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 19 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 19 avril 2013 Eh il en reste encore combien de reportages photos ;-) En tout cas les reportages se succedent et se ressemblent avec de belles photos meme a bord du TGV ce qui ne doit pas etre evident pour avoir une bonne qualite. Felicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 avril 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 avril 2013 Beau reportage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 19 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 19 avril 2013 Super reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 19 avril 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2013 Merci Pour le TGV, j'ai été agréablement surprise du résultat de ces quelques clichés...Mais il y a eu beaucoup de ratés avant d'obtenir ça je dois dire à cause des arbres qui bordent les voies ! J'étais tellement occupée depuis une semaine que j'ai tout publié d'un coup, ça s'était accumulé forcément ! Désormais ce n'est que le topic creusois qui va se garnir...Hormis peut-être mercredi prochain où je vais me balader un peu dans le coin de Vassivière (limite des 3 départements du Limousin dans le parc de Millevaches)...Et si après il y a des norages sympathiques... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 avril 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 avril 2013 Pour la chasse aux orages,le moyen est dorénavant trouvé:le TGV ! Au passage,continue avec tes reportages diversifiés,c'est très sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 avril 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 avril 2013 Très sympa ce reportage ! Oui, ça doit pas être évident de faire des photos depuis le train... bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés