acrid vintaquatre Posté(e) 10 avril 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 10 avril 2013 Nouveaux égarements naturalistes en cette bien douce journée voilée et foehnée...Mais cette fois au Jardin Public de Bordeaux ! Bon je suis passée au travail en format RAW, donc inutile de dire que pour les retouches et les petits ajustements c'est extra, et le résultat final s'en ressent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Superbe photos! Tu travailles avec quel APN? As tu le nom du canard? j'ai l'impression que je le connais...ou alors je l'ai invité pour mon futur repas du dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 10 avril 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2013 Mon appareil c'est le Lumix DMC-FZ38, un bon calibre de bridge ! Owi les canards on les met souvent dans nos assiettes dans la région justement et je ne m'en lasse pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 11 avril 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 11 avril 2013 Tu te gaves! Bravos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
galerne Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Ce ne sont pas des canards, mais des oies...enfin, ça reste du palmipède, et c'est aussi très bon à manger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 avril 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 avril 2013 Superbe photos,Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 avril 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 avril 2013 De belles photos fleuries, ça fait du bien ce petit goût de printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 avril 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2013 Merci à vous Ha je me disais aussi qu'ils étaient gros ces canards... Par contre il y avait aussi de vrais canards, et de gros dindons bien gras ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés