Invité Guest Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 voici un lien vers une carte qui inventorie les coûts des catastrophes naturelles en France (zooms possibles, données téléchargeables,...) : http://www.onrn.fr/technique/indicateurs-onrn/carte-onrn A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 avril 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir, Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 avril 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je comprend pas bien la carte, cela correspond à quelle année ? Ou toute année confondu ? Moyenne par années ? etc... Je suis assez étonné du nombre de catastrophe naturelle déclaré. Dommage qu'on ne voit pas exactement à quoi cela correspond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 9 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Tres interessant a voir, je ne m'attendais pas a voir tant de catastrophes naturelles ! Tout cela reste aussi en fonction de la densite de population je pense...mais quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je comprend pas bien la carte, cela correspond à quelle année ? Ou toute année confondu ? Moyenne par années ? etc... Je suis assez étonné du nombre de catastrophe naturelle déclaré. Dommage qu'on ne voit pas exactement à quoi cela correspond. Tres interessant a voir, je ne m'attendais pas a voir tant de catastrophes naturelles ! Tout cela reste aussi en fonction de la densite de population je pense...mais quand meme ! Je n'ai pas eu trop le temps de m'y pencher, c'est un nouveau site à priori, il est peut être encore en cours de construction. Il y a plus de données sur la page d'accueil de leur site (onglet en haut à droite de la carte). En téléchargeant leurs données excel il y a peut être aussi des infos complémentaires plus précises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Oui, c'est ça, ce site est en cours de construction. Les premières données disponibles sur la carte sont relatives aux inondations. Il sera complété par la suite avec d'autres données et d'autres types de catastrophes. A priori, les données seraient comprises entre 1995 et 2010. http://www.onrn.fr/technique/indicateurs-onrn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés