soquert Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 c'est reparti! gris gris gris ce matin et 15° au thermo, on pourrait faire pire et il ne pleut pas (Soquert mode youkaïdi, youkaïda...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Ca fait maintenant plus d'une heure qu'un crachin s'est mis en place... Il fait frais, et quelques rafales de vents se font sentir... Bref, c'est moche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cartésien Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, le ciel est bien encombré ici, un peu de crachin de temps à autre et il fait 7°, quelle différence tout de meme avec la journée d'hier . Bonne journée, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 Le désastre est la, c'est du délire ce changement Ciel gris mais sec, un vent d'ouest bien froid et... 8.6°C Tn en cours alors qu'hier à la même heure il faisait 24°C c'est consternant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, temps moche aujourd'hui avec un ciel couvert, la température a bien dégringolé comme prévu. 12,6°C alors qu'il faisait 10°C de plus hier ! Pas de précipitations par contre, humidité 78%. Vent faible de nord, pression 1015hPa. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 26 avril 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 26 avril 2013 C'est inhumain de passer d'un temps comme hier à aujourd'hui sérieux..Le vent souffle,le ciel est gris,il fait froid..On est pas sur le topic des lamentations je l'sais mais je crains qu'il soit surchargé. On va attendre le début de soirée pour une éventuelle éclaircie même si la chaleur n'y est pas,au moins ça redonnera un peu le morale ^^ Une bande pluvieuse approche par l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 ça tend à légèrement s'éclaircir par le nord mais quel fraîcheur ! Tx... à 00h18 avec 15.4°C Tn...à 17h07 avec 7.8°C Ta: 8.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir à tous, Temps agité avec néanmoins pas mal d'éclaircies mais ce soir un temps plus instable... Ta: 9,7 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir effectivement c'est plus instable se soir même si ca se dégage avec ce vent modéré de Nord. Quelques profils verticaux tout de même, pas bien méchant, mais c'est toujours ca de pris... (va falloir attendre pour les orages encore quelques jours... quoi?! semaines...? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 Sympa de voir un nouveau membre actif sur ce forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, elle sont sympas tes photos Ciel nuageux ici mais on a vu le soleil pendant quelques minutes Ta: 8.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Très belle photo Djinstar14, j'ai pu également observer quelques cumulus avec une certaine ampleur par ici tout à l'heure. Le ciel est resté couvert toute l'après-midi, petite amélioration en soirée avec quelques éclaircies. La température est catastrophique avec 9,3°C seulement , 62% d'humidité, quel changement de temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 avril 2013 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir les frileuses et les frileux. Alors hier une jolie amplitude et la txx avant que le vent ne tourne Aujourd'hui un peu de pluie 2.2 mm et on peut dire merci au soleil sinon c'était sous les dix. . ps: une bonne prise en main Djinstar14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Merci pour vos encouragements, surtout pour les débuts, y'en a besoin tellement le monde "météorologique" et immense et varié^^ J'ai tout à apprendre... La photo et surtout la mécanique du temps Pouicpouet, merci pour ton bulletin météo. c'est plutôt inattendu comme montage mais redoutable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 26 avril 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Journée grise & ennuyeuse aujourd'hui,quelques éclaircies ce soir offrant un ciel parfois sympathique. Une petite photo d'ailleurs,on aurait pu se croire à l'arrière d'un cumulonimbus mais...non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 avril 2013 Hum, du froid, du froid les amis... Ta: 4,6 °C ! Et ciel assez dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 27 avril 2013 Concarneau Partager Posté(e) 27 avril 2013 gelée blanche sur les voitures et dans les endroits abrités par 1°C au thermomètre, un ciel totalement dégagé et pas un souffle de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 27 avril 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 27 avril 2013 Salut Verbacer Petite gelée blanche en effet, rare pour une fin avril par ici. Le ciel se charge de quelques gros cumulonimbus, signe de formation d'averses à venir? Sans doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour ,ce matin petite gelée avec - 0,2° Quelques gros nuages arrivent par le nord ! (impossible d'utiliser les émoticônes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 27 avril 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 27 avril 2013 (impossible d'utiliser les émoticônes) Salut moi aussi je ne pouvais plus utiliser les émoticônes. Il faut que tu cliques sur l'icône en haut à gauche juste au dessus du B je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Salut moi aussi je ne pouvais plus utiliser les émoticônes. Il faut que tu cliques sur l'icône en haut à gauche juste au dessus du B je crois. merci Iroise,ça marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 27 avril 2013 Concarneau Partager Posté(e) 27 avril 2013 Salut Verbacer Petite gelée blanche en effet, rare pour une fin avril par ici. Le ciel se charge de quelques gros cumulonimbus, signe de formation d'averses à venir? Sans doute... eh oui, première averse en cours sur CC mais ça reste pour le moment plutôt faible Je parie que les plages de la corniche ne seront pas aussi bondées cet après-midi que jeudi dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl50 Posté(e) 27 avril 2013 villedieu-les-poeles (50) Partager Posté(e) 27 avril 2013 averse de grele sur villedieu les poeles voila 5 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 27 avril 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 27 avril 2013 Jolie ligne qui vient de se former à l'est,du coup le ciel est remplis de Cb & de congestus instables. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2013 Énorme, forte averse de neige roulée à la sortie de chez moi et surtout vers Quatremare ou ça tenait temporairement au sol avec l'intensité par 2°C à la voiture , photos à suivre. Chez moi je tangente et il tombe quelques gouttes (il neige à 500m ) Ta: 6.8°C en baisse 12.1°C à l'avant de la neige sous le soleil contre 2°C 1km plus loin ! Notons qu'il y a 2 jours il faisait 26°C... Edit: Il neige chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 avril 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 27 avril 2013 Rouen ; petites giboulées < 0.3mm, T: 7°C , vent faible variable . pression stable : 1012 hPa . Tn : 5°C , Tx : 9°c . Ciel gris . ce matin soleil et nuages . Pluie d'avril 2013 : 34mm pour : 56mm théorique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés