Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Néant27
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le désastre est la, c'est du délire ce changement pinch.gif

Ciel gris mais sec, un vent d'ouest bien froid et... 8.6°C

Tn en cours alors qu'hier à la même heure il faisait 24°C laugh.png c'est consternant...

Invité Guest

Bonjour, temps moche aujourd'hui avec un ciel couvert, la température a bien dégringolé comme prévu. 12,6°C alors qu'il faisait 10°C de plus hier ! Pas de précipitations par contre, humidité 78%. Vent faible de nord, pression 1015hPa.

Bon après-midi

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

C'est inhumain de passer d'un temps comme hier à aujourd'hui sérieux..Le vent souffle,le ciel est gris,il fait froid..On est pas sur le topic des lamentations je l'sais mais je crains qu'il soit surchargé.fear.gif

On va attendre le début de soirée pour une éventuelle éclaircie même si la chaleur n'y est pas,au moins ça redonnera un peu le morale ^^

Une bande pluvieuse approche par l'ouest.

ça tend à légèrement s'éclaircir par le nord mais quel fraîcheur !

Tx... à 00h18 avec 15.4°C

Tn...à 17h07 avec 7.8°C

bored.gif

Ta: 8.9°C

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir à tous,

Temps agité avec néanmoins pas mal d'éclaircies mais ce soir un temps plus instable... Ta: 9,7 °C

.

Bonsoir effectivement c'est plus instable se soir même si ca se dégage avec ce vent modéré de Nord. Quelques profils verticaux tout de même, pas bien méchant, mais c'est toujours ca de pris...clover.gif (va falloir attendre pour les orages encore quelques jours... quoi?! semaines...?crying.gif )

376044DSC0261.jpg

Sympa de voir un nouveau membre actif sur ce forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, elle sont sympas tes photos flowers.gif

Ciel nuageux ici mais on a vu le soleil pendant quelques minutes cat.gif

Ta: 8.1°C

Invité Guest

Très belle photo Djinstar14, j'ai pu également observer quelques cumulus avec une certaine ampleur par ici tout à l'heure. Le ciel est resté couvert toute l'après-midi, petite amélioration en soirée avec quelques éclaircies. La température est catastrophique avec 9,3°C seulement pinch.gif , 62% d'humidité, quel changement de temps !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir les frileuses et les frileux.fear.gif

Alors hier une jolie amplitude et la txx

pmatwbya002.jpg

avant que le vent ne tourne whistling.gif

post-126-0-07299200-1367004842_thumb.jpg

Aujourd'hui un peu de pluie 2.2 mm et on peut dire merci au soleil sinon c'était sous les dix. laugh.png

.

capturepleincran2604201.jpg

ps: une bonne prise en main Djinstar14 flowers.gif

57794aaa77454_Capturepleincran2604201321

Merci pour vos encouragements, surtout pour les débuts, y'en a besoin tellement le monde "météorologique" et immense et varié^^

J'ai tout à apprendre... La photo et surtout la mécanique du temps scared.gif

Pouicpouet, merci pour ton bulletin météo. c'est plutôt inattendu comme montage mais redoutable thumbup.gif

Posté(e)

Journée grise & ennuyeuse aujourd'hui,quelques éclaircies ce soir offrant un ciel parfois sympathique.

Une petite photo d'ailleurs,on aurait pu se croire à l'arrière d'un cumulonimbus mais...non.biggrin.png

783981cielrouen.png

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Salut Verbacer

Petite gelée blanche en effet, rare pour une fin avril par ici. Le ciel se charge de quelques gros cumulonimbus, signe de formation d'averses à venir? Sans doute...

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

(impossible d'utiliser les émoticônes)

Salut moi aussi je ne pouvais plus utiliser les émoticônes. Il faut que tu cliques sur l'icône en haut à gauche juste au dessus du B je crois.

Salut Verbacer

Petite gelée blanche en effet, rare pour une fin avril par ici. Le ciel se charge de quelques gros cumulonimbus, signe de formation d'averses à venir? Sans doute...

eh oui, première averse en cours sur CC mais ça reste pour le moment plutôt faiblehappy.png

Je parie que les plages de la corniche ne seront pas aussi bondées cet après-midi que jeudi dernier biggrin.png

Posté(e)

Jolie ligne qui vient de se former à l'est,du coup le ciel est remplis de Cb & de congestus instables. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Énorme, forte averse de neige roulée à la sortie de chez moi et surtout vers Quatremare ou ça tenait temporairement au sol avec l'intensité par 2°C à la voiture rolleyes.gif, photos à suivre.

Chez moi je tangente et il tombe quelques gouttes (il neige à 500m laugh.png)

Ta: 6.8°C en baisse

12.1°C à l'avant de la neige sous le soleil contre 2°C 1km plus loin !

Notons qu'il y a 2 jours il faisait 26°C...

Edit: Il neige chez moi...

Rouen ; petites giboulées < 0.3mm, T: 7°C , vent faible variable . pression stable : 1012 hPa . Tn : 5°C , Tx : 9°c . Ciel gris . ce matin soleil et nuages .

Pluie d'avril 2013 : 34mm pour : 56mm théorique .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...