L'hiver lorrain Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Bonsoir à toutes et à tous! J'ouvre ce sujet afin de vous informer que l'équipe de Météo Lor' participera au Mondial Air Ballon 2013 (plus grand rassemblement international de montgolfières) du 26 juillet 2013 au 4 août 2013. Nous exposerons des photos de différents phénomènes. Nous réaliserons aussi quelques expériences afin d'expliquer la météorologie. De multiples explications seront faites sur tous les thèmes de la météorologie. Je ne vous en dit pas plus! Rendez-vous le 26 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 30 mars 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 30 mars 2013 Pensez à nous suivre, nous rajouterons des explications au fil du temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que vous serez nombreux à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 30 mars 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Hello, Il manque le lieu... A Chambley, en Meurthe et Moselle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 30 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 30 mars 2013 L'équipe de Météolor m'a gentillement accepter pour exposer quelques clichés ! je serais donc de la partie ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 31 mars 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 31 mars 2013 Merci Emmsoleil ! Effectivement Supercell54 sera là pour exposer ses clichés et les expliquer aux visiteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 avril 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 avril 2013 Alors je passerai vous voir les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une bonne nouvelle pour vous et, compte tenu de la fréquentation d'un tel évènement, c'est une belle vitrine dont profitera votre site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 7 avril 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Alors je passerai vous voir les gars C'est une bonne nouvelle pour vous et, compte tenu de la fréquentation d'un tel évènement, c'est une belle vitrine dont profitera votre site Tu es le bienvenue ! Merci beaucoup Lolox, mais avant d'être une vitrine pour le site, j'espère que cet évènement permettra de sensibiliser des personnes à la météo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2013 [iNFO] Dans 2 mois jour pour jour nous serons présents au Mondial Air Ballon accompagné d'un météorologue professionnel, Frédéric DECKER! Les derniers préparatifs de ce grand événement sont en cours de réalisation =D Nous rappelons que lors de se rassemblement nous vous expliquerons les différents phénomènes météo, des expériences vous seront proposées ainsi que plusieurs photos! N'hésitez surtout pas à venir nous rencontrer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 26 juin 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 26 juin 2013 Dans exactement un mois débutera le Lorraine Mondial Air Ballon 2013, j'espère que des ICéens viendront Je rappelle que nous accueilleront Frédéric DECKER le 27 et 28 juillet et Kévin Leclerq durant tout l'évènement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 juin 2013 Dans exactement un mois débutera le Lorraine Mondial Air Ballon 2013, j'espère que des ICéens viendront Je rappelle que nous accueilleront Frédéric DECKER le 27 et 28 juillet et Kévin Leclerq durant tout l'évènement. J'aurais voulus mais comme discuter hier, je serai à ce moment là à la rencontre d'été d'infoclimat Je ne peux malheureusement pas me dédoublé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matuvu57 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 En tant que lorrain, j'aurais le plaisir de venir vous saluer ! J'avais déjà prévu d'en voir de toutes les couleurs avec les montgolfières, mais là c'est l'argument suprême /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour à tous! Plus que 6 jours avant l'événement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les samedi 27 et dimanche 28 juillet Frédéric DECKER sera présent dans le stand de Météo Lor'! Nous vous attendons nombreux! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 21 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Petit programme un peu plus détaillé. -Expositions de photos de foudre ainsi que la présence de 3 chasseurs d'orage: Kévin Leclerq, Yohan Denis et Jordan Schmitt -Expériences concernant les différents phénomènes météo comme les tornades -Présentation du matériel météo (bon vous vous le connaissez déjà) -Prévoir le temps en observant la nature -Le climat Lorrain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 25 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Le Mondial Air Ballon commence demain ! Si vous venez envoyez moi un mp comme ça on est au courant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 30 juillet 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Je suis passé en famille dimanche 28 et nous avons pu discuter un peu avec Fred D, Flored et Hiver Lorrain. Bravo pour votre stand et a bientot Super decollage le soir à 20h cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 30 juillet 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Pour ceux qui voudraient passer, voici le stand :B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 juillet 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Je passerai dimanche normalement ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 30 juillet 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Je passerai dimanche normalement ! Mouarf, jpart en Normandie le 2 ! mais le stand sera encore la jusqu'au 4 aout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 30 juillet 2013 Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Dommage que j'habite un peu loin sinon ça ne fait aucun doute que j’irais sur le stand pour y voir l'exposition de Kévin notamment. En tout cas j'espère que vous allez avoir du monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 30 juillet 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Possible visite de ma part samedi mais rien n'est encore certain. Je viendrais en compagnie d'Adrien (Suivi des orages en Alsace) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 31 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Tu as augmenté le contraste ou je ressemble à un mort vivant ? Merci beaucoup Cirrusfab. On a énormément de monde Mammatus, j'aurai presque envie de dire trop à certains moments mais quand on parle à des gosses ou à des gens intéressés c'est vraiment génial . J'espère que vous pourrez passer Guillaume et Adrien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en tout cas les photos de Kévin ont du succès ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 1 août 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 1 août 2013 Ouais ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca serait super de vous voir les mecs ! je part vendredi soir par contre 2 petite photos d'hier : Record du monde du plus grand lâcher de ballon (une petite partie sur la photos) Un visiteur qui passe très très près du stand /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2013 Merci à tous pour votre écoute et vos compliments sur le stand =) Nous avons aimé partager notre passion à beaucoup de personnes! Ce fût donc un moment très sympa! Encore merci ! PS: retrouvez-nous lors d'une exposition d'un jour à Entrange (57) le 29 septembre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés