Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Lor' au Mondial Air Ballon 2013! (CHAMBLEY 54)

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous!

J'ouvre ce sujet afin de vous informer que l'équipe de Météo Lor' participera au Mondial Air Ballon 2013 (plus grand rassemblement international de montgolfières) du 26 juillet 2013 au 4 août 2013.

Nous exposerons des photos de différents phénomènes. Nous réaliserons aussi quelques expériences afin d'expliquer la météorologie. De multiples explications seront faites sur tous les thèmes de la météorologie.

Je ne vous en dit pas plus!

Rendez-vous le 26 juillet biggrin.png

Pensez à nous suivre, nous rajouterons des explications au fil du temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant que vous serez nombreux à venir !

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

L'équipe de Météolor m'a gentillement accepter pour exposer quelques clichés ! je serais donc de la partie ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Alors je passerai vous voir les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une bonne nouvelle pour vous et, compte tenu de la fréquentation d'un tel évènement, c'est une belle vitrine dont profitera votre site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors je passerai vous voir les gars wink.png

C'est une bonne nouvelle pour vous et, compte tenu de la fréquentation d'un tel évènement, c'est une belle vitrine dont profitera votre site smile.png

Tu es le bienvenue !

Merci beaucoup Lolox, mais avant d'être une vitrine pour le site, j'espère que cet évènement permettra de sensibiliser des personnes à la météo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...

[iNFO] Dans 2 mois jour pour jour nous serons présents au Mondial Air Ballon accompagné d'un météorologue professionnel, Frédéric DECKER! Les derniers préparatifs de ce grand événement sont en cours de réalisation =D Nous rappelons que lors de se rassemblement nous vous expliquerons les différents phénomènes météo, des expériences vous seront proposées ainsi que plusieurs photos! N'hésitez surtout pas à venir nous rencontrer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 5 weeks later...

Dans exactement un mois débutera le Lorraine Mondial Air Ballon 2013, j'espère que des ICéens viendront smile.png

Je rappelle que nous accueilleront Frédéric DECKER le 27 et 28 juillet et Kévin Leclerq durant tout l'évènement.

Dans exactement un mois débutera le Lorraine Mondial Air Ballon 2013, j'espère que des ICéens viendront smile.png

Je rappelle que nous accueilleront Frédéric DECKER le 27 et 28 juillet et Kévin Leclerq durant tout l'évènement.

J'aurais voulus mais comme discuter hier, je serai à ce moment là à la rencontre d'été d'infoclimat wink.png

Je ne peux malheureusement pas me dédoublé wink.png

• 2 weeks later...

En tant que lorrain, j'aurais le plaisir de venir vous saluer ! J'avais déjà prévu d'en voir de toutes les couleurs avec les montgolfières, mais là c'est l'argument suprême default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...

Petit programme un peu plus détaillé.

-Expositions de photos de foudre ainsi que la présence de 3 chasseurs d'orage: Kévin Leclerq, Yohan Denis et Jordan Schmitt

-Expériences concernant les différents phénomènes météo comme les tornades

-Présentation du matériel météo (bon vous vous le connaissez déjà)

-Prévoir le temps en observant la nature

-Le climat Lorrain

Le Mondial Air Ballon commence demain ! Si vous venez envoyez moi un mp comme ça on est au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis passé en famille dimanche 28 et nous avons pu discuter un peu avec Fred D, Flored et Hiver Lorrain. Bravo pour votre stand et a bientot

Super decollage le soir à 20h

cirrusfab

Posté(e)

Je passerai dimanche normalement ! wink.png

Mouarf, jpart en Normandie le 2 :/ ! mais le stand sera encore la jusqu'au 4 aout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Possible visite de ma part samedi mais rien n'est encore certain. Je viendrais en compagnie d'Adrien (Suivi des orages en Alsace) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as augmenté le contraste ou je ressemble à un mort vivant ? fear.giftongue_smilie.gif

Merci beaucoup Cirrusfab.

On a énormément de monde Mammatus, j'aurai presque envie de dire trop à certains moments mais quand on parle à des gosses ou à des gens intéressés c'est vraiment génial zorro.gif .

J'espère que vous pourrez passer Guillaume et Adrien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en tout cas les photos de Kévin ont du succès !

Posté(e)

Ouais xD ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca serait super de vous voir les mecs ! je part vendredi soir par contre :/

2 petite photos d'hier :

Record du monde du plus grand lâcher de ballon (une petite partie sur la photos)

7197771009488102010534732107961570113379o.jpg

Un visiteur qui passe très très près du stand default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

282588306102010536765758801021044563n.jpg

• 3 weeks later...

Merci à tous pour votre écoute et vos compliments sur le stand =)

Nous avons aimé partager notre passion à beaucoup de personnes!

Ce fût donc un moment très sympa!

Encore merci !

PS: retrouvez-nous lors d'une exposition d'un jour à Entrange (57) le 29 septembre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">