Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les Aventures du Néoulous : La Tempête du Siècle

néoulous
 Partager

Messages recommandés

J'adore toujours autant tes récits ! thumbup1.gif

J'avais mis le post de côté pour prendre le temps de lire tranquillement et j'ai eu raison. Jusqu'au bout (malgré le fait d'être une fille je n'ai pas lâché l'affaire au premier paragraphe ...) j'ai alterné entre incrédulité devant tes idées de fou et crises de rire sur leurs conséquences !

Des récits comme ça il en faudrait plus souvent ...d'ailleurs ...

La pire, je l'ai pas encore racontéetongue_smilie.gif

tu n'as pas le choix, il faut nous en dire plus ! shuriken.gif

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonne partie de rigolade en lisant ce texte ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup !

J'ai lu tout ca ce midi au travail, je me suis pris d'éclat de rire à plusieurs reprises! le "tu veux un coup de pelle" a était mon coup de grâce ^^.

Très bon et je confirme que ce coin est vraiment atypique pour avoir vécu pas si loin de ça (Lanobre).

Superbe, génial, à quand le prochain épisode...thumbup1.gif

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

J'avais mis le post de côté pour prendre le temps de lire tranquillement et j'ai eu raison. Jusqu'au bout (malgré le fait d'être une fille je n'ai pas lâché l'affaire au premier paragraphe ...) j'ai alterné entre incrédulité devant tes idées de fou et crises de rire sur leurs conséquences !

Merci et cela me touche d'autant plus par le fait que tu sois une femme : le moins que l'on puisse dire c'est que mon épouse ne s'ennuie jamais malgré le fait que je lui suspecte une certaine lassitude dans certaines situations où, perso, je suis toujours content ^^

Parait que c'est énervant... whistling.gif

Merci pour ce moment de détente flowers.gif . On se délecte des situations cocasses très bien racontées. On rigole bien en imaginant que ta femme faisant partie du commun des mortels, ne peut comprendre les réactions d'un mari tellement passionné de neige et de météo, à en oublier les conséquences sur sa voiture et son chalet.