EricBZH Posté(e) 17 mars 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour à tous. Je viens de lire les prévisions d'orages de Kéraunos pour aujourd'hui et la nuit prochaine. Il est écrit : structure type " comma". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est, car google n'est pas mon ami sur le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 C'est des structures en forme de virgule : https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&newwindow=1&biw=1280&bih=709&tbm=isch&sa=1&q=comma+cloud&btnG= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 mars 2013 La Lucerne d'Outremer sud Manche Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2013 Merci pour ta réponse. Je n'avais pas pensé à faire une recherche en anglais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 17 mars 2013 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 17 mars 2013 Merci, moi aussi je me suis posé exactement la même question quand j'ai regarder tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 mars 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 mars 2013 Quoi qu'il en soit, il y avait un risque, mais on a pas eu de comma cloud ce jour là. Il fallait venir à la rencontre infoclimat dans les alpes en 2011, on avait eu un super cours MF là dessus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Salut damien, au fait quand est ce que les "gros dossiers" de ton site seront publiés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 20 mars 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 20 mars 2013 Ouhla. Je ne sais pas. C'est pas d'actualité en tout cas. D'autres projets actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean K. Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Ha oui je connais ton site damien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bon site d'ailleurs, dommage qu'il manque des dossiers comme dit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés