meteo-quimper Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 Les firmwares 3.00 et 3.12 ne sont pas compatibles avec les consoles fabriquées avant d'avril 2006, ces consoles utilisent des sondes analogiques pour la température intérieure, l'humidité intérieure et la pression, les nouveaux firmware ne sont pas compatibles avec ce type de sonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 9 mai 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 9 mai 2013 ok ,c'est bien ce qui me semblait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 mai 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 9 mai 2013 Mise a jour faite ce matin, remise a l'heure de la console faite par wswin32, pour le moment tout vas bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Ce firmware n'est pas compatible avec VirtualVP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismargab Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 J'ai refait la mise à jour hier, après mon message, le problème était réglé pour le doublement de valeur du jour même, et ce matin, tout va bien. Espérons que ça dure ! Pour info, j'utilise VirtualVP. Par contre, pour la mise à jour, il faut que tout les autres logiciels utilisant la station soient arrêté : VirtualVP, Cumulus,... Christian Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Avec VirtualVP l'affichage live des données s'affiche bien par contre problème avec l'upload des fichiers comme le StatIC.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Je rencontre aussi ce problème. Depuis la mise a jour, weatherlink n'envoie plus ses données vers le net... Je pense que je vais programmer SyncBack pour envoyer les données sauvées en local. PS: j'utilise virtualvp également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 j'au utilisé virtual vp pendant 3 semaines avec ce firmware aucun souci, j'ai rebasculé sur weatherlink ip depuis 15 jours aucun problèmes. http://meteo-aouste.toile-libre.org/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 21 juin 2013 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 21 juin 2013 bjr la Comunauté je dois récupéré prochainement (occasion) une station complète DAVIS Vantage Pro2+ avec Datalogger_usb et software weatherlink mon vendeur m'a envoyé une photo relativement au firmware installé sur la console Vantage Pro2 => rev 1.82 (EU) ma question : existe-t-il à ce jour une version fw plus récente et y'aurait-il un risque a effectué l'upgrade (aucun dysfonctionnement constaté depuis la mise en route de la Davis) qqn "expérimente" pourrait-il me conseiller sur le modus operandi pour effectuer cette màj sans risque que la Console devienne un "presse-papier" ps : OS Windows Seven 64bts merci pour vos commentaires bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 21 juin 2013 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2013 salut déja , félicitations pour ton achat pour l'upgrade du firmware , vérifie bien que la console est >avril 2006 pour le "direct install " sinon il te faut utliser l'updater (http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Updater-pour-console-6311VP-Davis-Instruments ) les derniéres maj pour les version < 2006 datent de 2010 aprés suffit juste de télécharger et bien suivre la marche a suivre (le direct install est très simple , lancer le .exe le soft trouve le port com du logger et fait la maj ) http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_frmwr.asp @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 21 juin 2013 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 21 juin 2013 merci pour ta réactivité ! sorry pour la question "neuneu" mais comment être certain que la console > avril 2006 ? re_thnx pour la précision CLDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 21 juin 2013 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2013 salut je pense que les modéles avec ventilation active sont > 2006 a confirmer par ton vendeur avec la date d'achat @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 21 juin 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 21 juin 2013 Mise à jour de 1.9 à 3.12 effectuée sans problème également Une mise à jour nécessaire pour une bonne communication avec un data logeur IP sur le site de Weatherlink. Un peu de stress tout de même pendant la procédure Merci pour ce post et à meteo-quimper pour ses précieux conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 septembre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Petite question à Bruno ou d'autres passant par ici: il est possible de revenir à une v1.90 quand on a, par erreur, tenté d'installer une v3.* sur une console incompatible de 2005...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Petite question à Bruno ou d'autres passant par ici: il est possible de revenir à une v1.90 quand on a, par erreur, tenté d'installer une v3.* sur une console incompatible de 2005...? Oui, il est possible de reflasher la console avec le firmware 1.90, la console est bloquée ou tu a juste les sondes analogiques qui ne fonctionnent plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 septembre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Oui, il est possible de reflasher la console avec le firmware 1.90, la console est bloquée ou tu a juste les sondes analogiques qui ne fonctionnent plus ? Notre propriétaire de StatIC avait comme message ""Cannot fill page buffer" - et j'ai craint le flashage de firmware "cramant" la console. Finalement, il s'en est sorti: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tulette/00034.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés