Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Firmware v3.12 for the VP2


I2R
 Partager

Messages recommandés

Les firmwares 3.00 et 3.12 ne sont pas compatibles avec les consoles fabriquées avant d'avril 2006, ces consoles utilisent des sondes analogiques pour la température intérieure, l'humidité intérieure et la pression, les nouveaux firmware ne sont pas compatibles avec ce type de sonde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Mise a jour faite ce matin, remise a l'heure de la console faite par wswin32, pour le moment tout vas bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait la mise à jour hier, après mon message, le problème était réglé pour le doublement de valeur du jour même, et ce matin, tout va bien.

Espérons que ça dure !

Pour info, j'utilise VirtualVP. Par contre, pour la mise à jour, il faut que tout les autres logiciels utilisant la station soient arrêté : VirtualVP, Cumulus,...

Christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rencontre aussi ce problème. Depuis la mise a jour, weatherlink n'envoie plus ses données vers le net...

Je pense que je vais programmer SyncBack pour envoyer les données sauvées en local.

PS: j'utilise virtualvp également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

bjr la Comunauté

je dois récupéré prochainement (occasion) une station complète DAVIS Vantage Pro2+ avec Datalogger_usb et software weatherlink

mon vendeur m'a envoyé une photo relativement au firmware installé sur la console Vantage Pro2 => rev 1.82 (EU)

ma question :

existe-t-il à ce jour une version fw plus récente et y'aurait-il un risque a effectué l'upgrade (aucun dysfonctionnement constaté depuis la mise en route de la Davis)

qqn "expérimente" pourrait-il me conseiller sur le modus operandi pour effectuer cette màj sans risque que la Console devienne un "presse-papier" scared.gif

ps : OS Windows Seven 64bts

merci pour vos commentaires

bonne journée smile.png @+

mini_130621085923724399.jpg

mini_130621090620267808.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

déja , félicitations pour ton achat

pour l'upgrade du firmware , vérifie bien que la console est >avril 2006 pour le "direct install "

sinon il te faut utliser l'updater (http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Updater-pour-console-6311VP-Davis-Instruments ) les derniéres maj pour les version < 2006 datent de 2010

aprés suffit juste de télécharger et bien suivre la marche a suivre (le direct install est très simple , lancer le .exe le soft trouve le port com du logger et fait la maj )

http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_frmwr.asp

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

merci pour ta réactivité !

sorry pour la question "neuneu" mais comment être certain que la console > avril 2006 ?

re_thnx pour la précision CLDT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que les modéles avec ventilation active sont > 2006

a confirmer par ton vendeur avec la date d'achat

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Mise à jour de 1.9 à 3.12 effectuée sans problème également

Une mise à jour nécessaire pour une bonne communication avec un data logeur IP sur le site de Weatherlink.

Un peu de stress tout de même pendant la procédure sleep.png

Merci pour ce post et à meteo-quimper pour ses précieux conseils wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Petite question à Bruno ou d'autres passant par ici: il est possible de revenir à une v1.90 quand on a, par erreur, tenté d'installer une v3.* sur une console incompatible de 2005...? ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question à Bruno ou d'autres passant par ici: il est possible de revenir à une v1.90 quand on a, par erreur, tenté d'installer une v3.* sur une console incompatible de 2005...? ermm.gif

Oui, il est possible de reflasher la console avec le firmware 1.90, la console est bloquée ou tu a juste les sondes analogiques qui ne fonctionnent plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui, il est possible de reflasher la console avec le firmware 1.90, la console est bloquée ou tu a juste les sondes analogiques qui ne fonctionnent plus ?

Notre propriétaire de StatIC avait comme message ""Cannot fill page buffer" - et j'ai craint le flashage de firmware "cramant" la console. Finalement, il s'en est sorti: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tulette/00034.html wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...