nono62 Posté(e) 11 mars 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, depuis ce matin , il m'est impossible d'envoyer des photos en utilisant l'uploader pour les adhérents. Ferais-je une mauvaise manip? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 mars 2013 L'envoi de fichiers est temporairement indisponible (le forum est actuellement hébergé sur deux serveurs différents pour assurer sa stabilité). Je vous invite en attendant à utiliser l'espace de stockage du site, moins pratique mais dont la conservation des fichiers est assurée et la rapidité aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mars 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le forum est en mode délestage (load balancing sur 2 serveurs), et si tu tombes pas sur le bon à la connexion, tu n'as pas accès au répertoire de stockage (erreur 302 je suppose?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 11 mars 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le forum est en mode délestage (load balancing sur 2 serveurs), et si tu tombes pas sur le bon à la connexion, tu n'as pas accès au répertoire de stockage (erreur 302 je suppose?) C'est tout à fait erreur 302 , Sebaas et Fred , merci pour votre réactivité avec des réponses toujours aussi précises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 mars 2013 En fait oui, erreur 302 (redirection temporaire) pour préserver l'accès aux documents hébergés. En contrepartie, l'upload n'est temporairement plus possible, pas évident de jongler avec tous ces serveurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mars 2013 Le problème est désormais corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés