Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème d'envoi de fichiers dans le temps en France

nono62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonsoir,

depuis ce matin , il m'est impossible d'envoyer des photos en utilisant l'uploader pour les adhérents.

Ferais-je une mauvaise manip?

• Responsable Technique

L'envoi de fichiers est temporairement indisponible (le forum est actuellement hébergé sur deux serveurs différents pour assurer sa stabilité).

Je vous invite en attendant à utiliser l'espace de stockage du site, moins pratique mais dont la conservation des fichiers est assurée et la rapidité aussi...

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le forum est en mode délestage (load balancing sur 2 serveurs), et si tu tombes pas sur le bon à la connexion, tu n'as pas accès au répertoire de stockage (erreur 302 je suppose?)

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Le forum est en mode délestage (load balancing sur 2 serveurs), et si tu tombes pas sur le bon à la connexion, tu n'as pas accès au répertoire de stockage (erreur 302 je suppose?)

C'est tout à fait erreur 302 , Sebaas et Fred , merci pour votre réactivité avec des réponses toujours aussi précises.

• Responsable Technique

En fait oui, erreur 302 (redirection temporaire) pour préserver l'accès aux documents hébergés. En contrepartie, l'upload n'est temporairement plus possible, pas évident de jongler avec tous ces serveurs biggrin.png