rastagnard Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour à tous, Je me permets de vous présenter modestement quels orages que j'ai réussi à intercepter cette année, via une petite vidéo que j'ai réalisé, faute de plus de temps pour l'écriture de récit toujours passionnant comme on peut en lire sur ce fameux forum de passionnés. Bon visionnage. https://vimeo.com/150785983 J'aurai bien voulu ajouter 1 ou 2 photos mais j'ai pas trouvé comment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 J'aime bien ta vidéo rastagnard. La musique calme incite à la contemplation. Je vois que ça a claqué le 6 octobre haha. Comme tu chasses dans des paysages montagnards, peut-être qu'incorporer plus de sol dans tes images permettrait de mettre les paysages en valeur et l'orage encore plus en valeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 janvier 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 7 janvier 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Merci bien! Tu as fait les Hautes Alpes aussi, il me semble? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ( Orpierre, Laragne ) je connais le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAelle05 Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Merci ! Beaux impacts ! et beaux clics. Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastagnard Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Merci de vos retours, c'est encourageant. Oui j'ai souvent chassé dans le sud des hautes alpes, faut dire que c'est pas très loin du sud Isère. Kuban je te remercie pour ton conseil, mais je suis encore trop préoccupé par la capture de l'éclairs pour essayer de rajouter des 1er plan. J'envie parfois les chasseurs d'orage en plaine car j'ai l'impression qu'il n'y a plus souvent des gros systhème avec arcus et cie , plutôt qu'en montagne. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés