Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages et foudre en Isère et hautes alpes. Année 2015

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter modestement quels orages que j'ai réussi à intercepter cette année, via une petite vidéo que j'ai réalisé, faute de plus de temps pour l'écriture de récit toujours passionnant comme on peut en lire sur ce fameux forum de passionnés.

Bon visionnage.

https://vimeo.com/150785983

J'aurai bien voulu ajouter 1 ou 2 photos mais j'ai pas trouvé comment !

J'aime bien ta vidéo rastagnard. La musique calme incite à la contemplation. Je vois que ça a claqué le 6 octobre haha.

Comme tu chasses dans des paysages montagnards, peut-être qu'incorporer plus de sol dans tes images permettrait de mettre les paysages en valeur et l'orage encore plus en valeur.

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Merci bien! Tu as fait les Hautes Alpes aussi, il me semble? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ( Orpierre, Laragne ) je connais le coin smile.png

Merci de vos retours, c'est encourageant.

Oui j'ai souvent chassé dans le sud des hautes alpes, faut dire que c'est pas très loin du sud Isère.

Kuban je te remercie pour ton conseil, mais je suis encore trop préoccupé par la capture de l'éclairs pour essayer de rajouter des 1er plan.

J'envie parfois les chasseurs d'orage en plaine car j'ai l'impression qu'il n'y a plus souvent des gros systhème avec arcus et cie , plutôt qu'en montagne.

A+