Adrien67 Posté(e) 9 mars 2013 Haguenau (67) Partager Posté(e) 9 mars 2013 J'habite dans le Nord-Est, mais vu la situation qui se profile, j'avais envie de crée le sujet. Le suivi de l'épisode neigeux conséquent et exceptionnel pour la période dans le nord-ouest a partir de la nuit de dimanche a lundi et pouvant se poursuivre jusqu'a mardi matin. Des cumuls pouvant aller a plus de 20 cm en Normandie et dans le Pas de Calais notamment, localement plus même. J'ai envie de dire, ramenez nous des photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ouaip, mais le Nord et une partie du Nord-est risque aussi d'être concerné, enfin on verra bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ouais, bon, c'est peut-être un peu tôt, cher ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés