Temperee Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Beau temps en été: soleil, nuages, un petit vent, températures max 25 le jour et 15 la nuit (même moins, on dort mieux). Quelques orages dès que la température commence à monter, de préférence en soirée et la nuit! Je suis d'accord avec l'intervenant qui dit "non aux fortes chaleur sans orages", Je suis définitivement allergiques à la canicule et encore plus aux nuits chaudes (bonjour l'asthme, les insomnies et les moustiques...et les torticolis catr obligée de dormir avec un ventilo dans ce cas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veutdusoleil Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 le beau temps c'est l'inverse total de ce qu'on vit depuis cette infernale mois de juillet 2014 par chez moi l'idéal ce serait un beau ciel bleu, un soleil franc et une température de 28 degrés, là je suis au 7ème ciel vivement l'été septembre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés