Michel-Chx Posté(e) 6 mars 2013 Chamonix Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ski hors piste et sur glaciers. De nouvelles vidéos et photos en hors piste aux Grands Montets en direction du glacier d'Argentière, sur cette page du site : http://www.glaciers-...ors_pistes.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 6 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 6 mars 2013 Très jolies ces trois photos! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 On dirait un astronaute sur la première photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon très beau paysage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 6 mars 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2013 On dirait un astronaute sur la première photo Sinon très beau paysage Oui, ll est très haut en altitude, et le soleil se reflète sur sa combinaison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 22 septembre 2013 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Histoire de se remettre "la tête dans la neige"... l'hiver arrivant bientôt... Petite vidéo de Rémi Bourdelle, qui se trouve ici : http://www.glaciers-climat.fr/Ski_hors_pistes/Ski_hors_pistes.html C'est la première de la page >>> "Ski Hors-Piste Chamonix 2013 - Les Grands Montets, par Rémi, Adrien, et Marc (Bip) Bourdelle". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 30 janvier 2014 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Une nouvelle vidéo de ski hors piste aux Grands Montets, itinéraire : Vers couloirs, et glacier d'Argentière. Regarder en HD tout écran. C'est la seconde vidéo sur cette page : Grands Montets, Hors piste vers couloirs et glacier d'Argentière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 31 janvier 2014 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Une nouvelle vidéo de ski hors piste aux Grands Montets, itinéraire : Vers couloirs, et glacier d'Argentière. Regarder en HD tout écran. Ca me rappelle des souvenirs ! J'ai fais cet itinéraire, a peu de choses prés, en mars 2011 ... Top ! Belle petite poudreuse. ET puis y a pas a dire la Go pro c'est plus que génial. J'ai hâte d'utiliser la mienne ce we dans les Pyrénées Orientales d'autant plus qu'il y aura de la poudre dimanche matin ... (1 quinzaine de cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 31 janvier 2014 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Merci Piloutop Un conseil, si tu peux utiliser la mini perche, tu auras encore de bien plus belles images, là on ne voit que devant Il faudrait dans ce cas un autre skieur devant soit. Je ne pouvais pas dans cette neige, ayant besoin de mes 2 bâtons. Regarde là ce que ça donne, mais je n'avais que la mini perche de 50cm (la photo de mon avatar), c'est bien mieux avec celle de 90cm. L'idéal est (au montage) d'alterner les deux vues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 16 août 2014 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 16 août 2014 Voici une petite vidéo d'Adrien en skis, et Bip en monoski : "Ski hors piste à la Pendant / Magic Forêt, aux Grands Montets". La caméra GoPro vise un peu bas, dommage, mais cette vidéo permet de bien découvrir ce secteur mythique de hors piste à Argentière, grâce aux images d'Adrien. La vidéo sur Viméo : https://vimeo.com/103305979 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 août 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 août 2014 Merci pour la vidéo. La présence du brouillard en début de vidéo donne une impression assez vertigineuse de la descente. Quel % pour cette pente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 16 août 2014 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 16 août 2014 C'est exact, "ambiance" au début. En cet endroit on doit être aux environs de 40/45°, mais c'est court. Par contre il y a des rochers, ce qui complique un peu le passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés