Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonsoir,

Toubib, ta photo marche pas chez moi? Je suis le seul?

Belles captures méteo78.

De petites averses après la pluie de la nuit. 9.2mm d'eau et une tn de 2.5°c et 9.5°c de max.

Actu il fait 3.6°c.

Bonne soirée

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Toubib, ta photo marche pas chez moi? Je suis le seul?

Belles captures méteo78.

De petites averses après la pluie de la nuit. 9.2mm d'eau et une tn de 2.5°c et 9.5°c de max.

Actu il fait 3.6°c.

Bonne soirée

Bonjour Nico89,

C'est étrange, la photo est toujours présente sur le forum en ce qui me concerne.

Bonjour Bofix,

Merci pour ton commentaire sympa.

Bonjour Jérémie,

Tes photos sont vraiment superbes, tu as vraiment le "nez" pour te trouver au bon endroit au bon moment. Tu étais vers Epernon ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est sûr à 100%, nous n'aurons pas la moindre goutte à se mettre sous la dent mais je m'y suis préparé depuis quelques jours donc à priori, la frustration devrait être gérable. Par contre, on observe ce matin une belle petite gelée, ce qui n'est pas extraordinaire pour un 21 mars, mais c'est sympa tout de même. Actuellement, le ciel est clair.

Bonne journée à tous,

Toubib45

Posté(e)

Bonjour,

Beau rideau Toubib, ça marche ce matin!

Il fait -2.1°c qui est la Tn avec un ciel dégagé et quelques brumes ou brouillard.

Photo prise avant le levé du soleil

img9839i.jpg

Bonne journée

Bonsoir les Centradingues flowers.gif

Merci pour vos belles prises, Met' et Nico thumbup1.gif

Après une petite gelée brumeuse ce matin (Tn de -0,8°C) le ciel s'est progressivement couvert en cours de matinée.

Pas de pluie, pas beaucoup de vent ni de soleil, bref un temps où l'on s'ennuie.

Maigre consolation, une douceur toute relative cet apm avec 12,1°C de Tx... Elle sera plus marquée demain, mais provisoirement hélas thumbdown.gif

Actu 11,7°C et pression de 1013,3hPa

Vent de secteur SSE à 3km/h de moyenne (rafale maxi 17km/h)

Bonne fin d'apm flowers.gif

Bonjour,

Beau rideau Toubib, ça marche ce matin!

Bonsoir Nico89 !

Merci pour ton commentaire, c'est très appréciable. Très belle prise également que tu nous as fait partager ce matin. Merci à toi.

Toubib45

Pas de pluie, pas beaucoup de vent ni de soleil, bref un temps où l'on s'ennuie.

Bonsoir Bofix !

J'ai eu quelques gouttes d'eau très furtives vers 16h00 du côté de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin. Elles n'ont visiblement pas atteintes le sud d'Orléans ?

Sinon, à 150% d'accord avec toi...une journée ennuyeuse ô possible...et je n'ose même pas parler de la journée qui nous attends demain qui sera encore pire...le moral est au plus bas ce soir. Heureusement, un temps plus intéressant pourrait de nouveau se mettre en place à partir de ce week-end. On va croiser les doigts.

Bonsoir à tous,

Ciel couvert et nuageux actuellement sur Orléans Sud, je relève 11 degrés présentement.

Bonne soirée à tous,

Toubib45

Bonjour à tous,

J'ai relevé 4 degrés ce matin. Actuellement, le ciel est voilé sur Orléans Sud mais c'est malgré tout une impression de beau temps qui prédomine. Bref, un temps de saison dont j'ai véritablement horreur. Il fait actuellement 14 degrés.

Bonne journée à toutes les personnes habitants les régions centrales ainsi qu'à Jérémy.

Toubib45

Bonsoir à tous,

Le temps n'a pas beaucoup évolué depuis mon post de ce midi. Simplement, le ciel est tout de même davantage voilé que ce midi. Il fait toujours très doux. Profitez-en les douceurophiles car ça ne devrait pas durer si j'en crois les prévisions.

Tous les gens des régions centrales sont partis en vacances ? Le forum est bien calme je trouve. C'est fort dommage.

Bonne fin de journée,

Toubib45

Peu de monde par ici effectivement, mais avec un temps aussi mou et endormant, pas de quoi s'extasier...

Assez frais ce matin avec une Tn à 4,9°C mais bien doux cet apm: Tx de 17,4°C thumbup1.gif

Comme le signale Toubib45, ciel bien couvert par ce voile nuageux de plus en plus dense.

Pas de panique (ou pas d'euphorie biggrin.png ) s'il pleut dans la nuit ou demain ça ne sera qu'une pissée de chat sleep.png

Vivement que ce temps change, et vite!

Actu 14,5°C et pression de 1001,5hPa

Vent de secteur Est à 3km/h de moyenne (rafale maxi 28km/h)

Bonne soirée et bon week end flowers.gif

Peu de monde par ici effectivement, mais avec un temps aussi mou et endormant, pas de quoi s'extasier...

Assez frais ce matin avec une Tn à 4,9°C mais bien doux cet apm: Tx de 17,4°C thumbup1.gif

Comme le signale Toubib45, ciel bien couvert par ce voile nuageux de plus en plus dense.

Pas de panique (ou pas d'euphorie biggrin.png ) s'il pleut dans la nuit ou demain ça ne sera qu'une pissée de chat sleep.png

Vivement que ce temps change, et vite!

Actu 14,5°C et pression de 1001,5hPa

Vent de secteur Est à 3km/h de moyenne (rafale maxi 28km/h)

Bonne soirée et bon week end flowers.gif

Bonsoir Bofix !

Effectivement, à croire que personne n'aime le beau temps et la douceur, tout comme moi :-)

Heureux de voir que l'on a constaté le même type de temps à Olivet et Orléans Sud ce jour.

Tu sais Bofix, je me serais largement contenté d'une pissée de chat aujourd'hui.

Comme tu dis, vivement que le temps change et que la flotte revienne en force !

Etonnant de ne pas avoir de nouvelles de Jérémie, j'espère qu'il va bien. C'est rare qu'il reste une journée sans poster.

Bonne soirée et bonne nuit à tous les habitants des régions centrales.

Toubib45

Posté(e)

Bonsoir,

On a eu une belle journée avec une Tx de 17.1°c sous un ciel voilé dommage que le vent était beaucoup moins agréable. Rafale de 28 km/h comme toi, Bofix.

Ma station a frôlé la gelée avec 0.2°c.

Actu fortement voilé et 7.2°c.

Bonne nuit

Bonjour à tous,

Temps calme ce matin sur Orléans Sud. Les oiseaux chantent et semblent beaucoup plus heureux que moi du temps actuel. Si j'en crois les radars, Editas a sûrement ou est en train de recevoir une bonne pissée de chat pour reprendre l'expression de Bofix.

Bonne journée et bon week-end Bofix et Nico89, ainsi qu'à toutes les autres personnes qui s'aventureront sur ce topic déserté.

Toubib45

Bonjour les Centradingues flowers.gif

Pas terrible ce matin le ciel encore, puisqu'il est bien brumeux et couvert, sous un vent bien faible...

Tn de 5,7°C pour 8,7°C actuellement et pression de 1004,9hPa

Vent d'ouest à 3km/h de moyenne

Bonne journée flowers.gif

Bonjour à tous,

Un petit post pour animer le forum des Centradingues.

Temps mou (Ce que je déteste le plus).Tn 6.1°C Actu 9.8°c.Rien d'intéressant en espérant que cela s'anime un peu en début de semaine prochaine.

Bonne journée à tous.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les Centros !

18°c hier : remarquablement efficace pour le moral !

Triste réalité aujourd'hui, avec comme le dit Lolo : une mollesse détestable.

Pluvieux et doux.

6.4mm pour le moment dans le pluviomètre.

Actu: 9.8°c sous un ciel qui reste désespérément gris.

A+

Toujours de belles images sur le forum.

Merci à vous d'en illustrer le contenu.

Petite mention pour ma part.

Salut

689118200320131700.jpg

J'adore cette compo, toute en courbes. thumbup.gif

Bonjour les centradingodestemperaturesdhier smile.png

Et oui qu'il a fait bon hier, pas grand beau mais cela suffisait au moral comme le dit Editas sorcerer.gif

Pas beaucoup présent en ce moment sur le forum mais je vous lis!

De bien belles photos d'arc en ciel, de brume dans les vallées ou de rideaux de pluie!

Ce matin opération Loire propre! pas trop de dechets retirés c'est bon signe!

et plein d'hirondelles au raz de l'eau !

@+

cyle

Temps mou où il ne se passe pas grand chose il est vrai, mais cet apm le soleil à refait surface thumbup1.gif

De belles éclaircies par moment où il fait bon d'être dehors, profitons-en rolleyes.gif

Actu 13,4°C et pression de 1004,2hPa

Tx à 14°C

Vent de secteur NNE à 3km/h de moyenne (rafale maxi 19km/h)

Pop, si tu passes par ici: fellicitations pour le permis C et bienvenu dans le joli monde du transport, maintenant sorcerer.gif

Bonne apm flowers.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bonsoir les Centradésertés!

Je n'ai pas posté car j'étais à Versailles hier et aujourd'hui. Me voici donc de retour chez moi.

Hier: Tx agréable de +15° avec un ciel voilé et des altocumulus instables, ça faisait du bien! Mais le vent d'est modéré rafraîchissait l'ambiance.

Aujourd'hui: grisaille absolue... Tn (provisoire) +4.5° (la première positive depuis 12 jours) et Tx de +12.5°.

Bref, encore un WE bien pourri météorologiquement parlant. Bonne soirée à tous.

PS: merci pour les commentaires sur les photos d'arcs-en-ciel.

Posté(e)

Bonsoir,

8.2mm d'eau pour aujourd'hui. Tx de 12.2°c et mini de 5.4°c.

Actu le ciel est voilé et il fait 7.6°c.

Bonne fin de soirée

Bonjour les Centradingues flowers.gif

Ambiance très brumeuse par ici en ce dimanche matin sleeping.gif

Et pas bien chaude non plus, avec 5,4°C actu (Tn du moment) sous un vent de NE bien frais...

0,2mm au pluvio

Pression à 1004,8hPa

Vent de NE à 6km/h de moyenne

Bon dimanche flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

et plein d'hirondelles au raz de l'eau !

Déjà ... !Pas certain d'en voir par chez moi, avant le 15 avril.

Elles ne vont pas avoir chaud aux plumes, la semaine prochaine.

Ma vache va garder encore un peu son bonnet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut les Centros !

Ciel agréable ce matin.

Un beau soleil levant, dans un ciel bien dégagé.

Quelques nuages élevés et de la lumière à foison.

Tutti va bene...

Actu: 10.2°c

Pluvio d'hier: 7.4mm

Posté(e)

bonjour,

Ill est tombé 3.5mm d'eau en fin de nuit.

Une tx de 11.2°c et une mini de 4.5°c.

Actu le ciel est voilé et il fait 9.8°c.

Bonne fin de week-end

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...