Nico89 Posté(e) 20 mars 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir, Toubib, ta photo marche pas chez moi? Je suis le seul? Belles captures méteo78. De petites averses après la pluie de la nuit. 9.2mm d'eau et une tn de 2.5°c et 9.5°c de max. Actu il fait 3.6°c. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 20 mars 2013 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 20 mars 2013 (trompé, à suppr svp) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, Toubib, ta photo marche pas chez moi? Je suis le seul? Belles captures méteo78. De petites averses après la pluie de la nuit. 9.2mm d'eau et une tn de 2.5°c et 9.5°c de max. Actu il fait 3.6°c. Bonne soirée Bonjour Nico89, C'est étrange, la photo est toujours présente sur le forum en ce qui me concerne. Bonjour Bofix, Merci pour ton commentaire sympa. Bonjour Jérémie, Tes photos sont vraiment superbes, tu as vraiment le "nez" pour te trouver au bon endroit au bon moment. Tu étais vers Epernon ? Bonjour à tous, Aujourd'hui, c'est sûr à 100%, nous n'aurons pas la moindre goutte à se mettre sous la dent mais je m'y suis préparé depuis quelques jours donc à priori, la frustration devrait être gérable. Par contre, on observe ce matin une belle petite gelée, ce qui n'est pas extraordinaire pour un 21 mars, mais c'est sympa tout de même. Actuellement, le ciel est clair. Bonne journée à tous, Toubib45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 21 mars 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Beau rideau Toubib, ça marche ce matin! Il fait -2.1°c qui est la Tn avec un ciel dégagé et quelques brumes ou brouillard. Photo prise avant le levé du soleil Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mars 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir les Centradingues Merci pour vos belles prises, Met' et Nico Après une petite gelée brumeuse ce matin (Tn de -0,8°C) le ciel s'est progressivement couvert en cours de matinée. Pas de pluie, pas beaucoup de vent ni de soleil, bref un temps où l'on s'ennuie. Maigre consolation, une douceur toute relative cet apm avec 12,1°C de Tx... Elle sera plus marquée demain, mais provisoirement hélas Actu 11,7°C et pression de 1013,3hPa Vent de secteur SSE à 3km/h de moyenne (rafale maxi 17km/h) Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Beau rideau Toubib, ça marche ce matin! Bonsoir Nico89 ! Merci pour ton commentaire, c'est très appréciable. Très belle prise également que tu nous as fait partager ce matin. Merci à toi. Toubib45 Pas de pluie, pas beaucoup de vent ni de soleil, bref un temps où l'on s'ennuie. Bonsoir Bofix ! J'ai eu quelques gouttes d'eau très furtives vers 16h00 du côté de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin. Elles n'ont visiblement pas atteintes le sud d'Orléans ? Sinon, à 150% d'accord avec toi...une journée ennuyeuse ô possible...et je n'ose même pas parler de la journée qui nous attends demain qui sera encore pire...le moral est au plus bas ce soir. Heureusement, un temps plus intéressant pourrait de nouveau se mettre en place à partir de ce week-end. On va croiser les doigts. Bonsoir à tous, Ciel couvert et nuageux actuellement sur Orléans Sud, je relève 11 degrés présentement. Bonne soirée à tous, Toubib45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai relevé 4 degrés ce matin. Actuellement, le ciel est voilé sur Orléans Sud mais c'est malgré tout une impression de beau temps qui prédomine. Bref, un temps de saison dont j'ai véritablement horreur. Il fait actuellement 14 degrés. Bonne journée à toutes les personnes habitants les régions centrales ainsi qu'à Jérémy. Toubib45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir à tous, Le temps n'a pas beaucoup évolué depuis mon post de ce midi. Simplement, le ciel est tout de même davantage voilé que ce midi. Il fait toujours très doux. Profitez-en les douceurophiles car ça ne devrait pas durer si j'en crois les prévisions. Tous les gens des régions centrales sont partis en vacances ? Le forum est bien calme je trouve. C'est fort dommage. Bonne fin de journée, Toubib45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 mars 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir les Centradingues Peu de monde par ici effectivement, mais avec un temps aussi mou et endormant, pas de quoi s'extasier... Assez frais ce matin avec une Tn à 4,9°C mais bien doux cet apm: Tx de 17,4°C Comme le signale Toubib45, ciel bien couvert par ce voile nuageux de plus en plus dense. Pas de panique (ou pas d'euphorie ) s'il pleut dans la nuit ou demain ça ne sera qu'une pissée de chat Vivement que ce temps change, et vite! Actu 14,5°C et pression de 1001,5hPa Vent de secteur Est à 3km/h de moyenne (rafale maxi 28km/h) Bonne soirée et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir les Centradingues Peu de monde par ici effectivement, mais avec un temps aussi mou et endormant, pas de quoi s'extasier... Assez frais ce matin avec une Tn à 4,9°C mais bien doux cet apm: Tx de 17,4°C Comme le signale Toubib45, ciel bien couvert par ce voile nuageux de plus en plus dense. Pas de panique (ou pas d'euphorie ) s'il pleut dans la nuit ou demain ça ne sera qu'une pissée de chat Vivement que ce temps change, et vite! Actu 14,5°C et pression de 1001,5hPa Vent de secteur Est à 3km/h de moyenne (rafale maxi 28km/h) Bonne soirée et bon week end Bonsoir Bofix ! Effectivement, à croire que personne n'aime le beau temps et la douceur, tout comme moi :-) Heureux de voir que l'on a constaté le même type de temps à Olivet et Orléans Sud ce jour. Tu sais Bofix, je me serais largement contenté d'une pissée de chat aujourd'hui. Comme tu dis, vivement que le temps change et que la flotte revienne en force ! Etonnant de ne pas avoir de nouvelles de Jérémie, j'espère qu'il va bien. C'est rare qu'il reste une journée sans poster. Bonne soirée et bonne nuit à tous les habitants des régions centrales. Toubib45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 22 mars 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir, On a eu une belle journée avec une Tx de 17.1°c sous un ciel voilé dommage que le vent était beaucoup moins agréable. Rafale de 28 km/h comme toi, Bofix. Ma station a frôlé la gelée avec 0.2°c. Actu fortement voilé et 7.2°c. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, Temps calme ce matin sur Orléans Sud. Les oiseaux chantent et semblent beaucoup plus heureux que moi du temps actuel. Si j'en crois les radars, Editas a sûrement ou est en train de recevoir une bonne pissée de chat pour reprendre l'expression de Bofix. Bonne journée et bon week-end Bofix et Nico89, ainsi qu'à toutes les autres personnes qui s'aventureront sur ce topic déserté. Toubib45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 mars 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour les Centradingues Pas terrible ce matin le ciel encore, puisqu'il est bien brumeux et couvert, sous un vent bien faible... Tn de 5,7°C pour 8,7°C actuellement et pression de 1004,9hPa Vent d'ouest à 3km/h de moyenne Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 23 mars 2013 Sandillon (45) Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, Un petit post pour animer le forum des Centradingues. Temps mou (Ce que je déteste le plus).Tn 6.1°C Actu 9.8°c.Rien d'intéressant en espérant que cela s'anime un peu en début de semaine prochaine. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 mars 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 mars 2013 Salut les Centros ! 18°c hier : remarquablement efficace pour le moral ! Triste réalité aujourd'hui, avec comme le dit Lolo : une mollesse détestable. Pluvieux et doux. 6.4mm pour le moment dans le pluviomètre. Actu: 9.8°c sous un ciel qui reste désespérément gris. A+ ________________________________ Toujours de belles images sur le forum. Merci à vous d'en illustrer le contenu. Petite mention pour ma part. Salut J'adore cette compo, toute en courbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 mars 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour les centradingodestemperaturesdhier Et oui qu'il a fait bon hier, pas grand beau mais cela suffisait au moral comme le dit Editas Pas beaucoup présent en ce moment sur le forum mais je vous lis! De bien belles photos d'arc en ciel, de brume dans les vallées ou de rideaux de pluie! Ce matin opération Loire propre! pas trop de dechets retirés c'est bon signe! et plein d'hirondelles au raz de l'eau ! @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 mars 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 mars 2013 Temps mou où il ne se passe pas grand chose il est vrai, mais cet apm le soleil à refait surface De belles éclaircies par moment où il fait bon d'être dehors, profitons-en Actu 13,4°C et pression de 1004,2hPa Tx à 14°C Vent de secteur NNE à 3km/h de moyenne (rafale maxi 19km/h) Pop, si tu passes par ici: fellicitations pour le permis C et bienvenu dans le joli monde du transport, maintenant Bonne apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 23 mars 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 23 mars 2013 avec le voile en altitude il ya de temps en temps un halo ou une irisation que se font voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir les Centradésertés! Je n'ai pas posté car j'étais à Versailles hier et aujourd'hui. Me voici donc de retour chez moi. Hier: Tx agréable de +15° avec un ciel voilé et des altocumulus instables, ça faisait du bien! Mais le vent d'est modéré rafraîchissait l'ambiance. Aujourd'hui: grisaille absolue... Tn (provisoire) +4.5° (la première positive depuis 12 jours) et Tx de +12.5°. Bref, encore un WE bien pourri météorologiquement parlant. Bonne soirée à tous. PS: merci pour les commentaires sur les photos d'arcs-en-ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 23 mars 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir, 8.2mm d'eau pour aujourd'hui. Tx de 12.2°c et mini de 5.4°c. Actu le ciel est voilé et il fait 7.6°c. Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 mars 2013 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour les Centradingues Ambiance très brumeuse par ici en ce dimanche matin Et pas bien chaude non plus, avec 5,4°C actu (Tn du moment) sous un vent de NE bien frais... 0,2mm au pluvio Pression à 1004,8hPa Vent de NE à 6km/h de moyenne Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour les centraliens Brumeux ce matin, température de7*C (actuel) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 mars 2013 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 mars 2013 et plein d'hirondelles au raz de l'eau ! Déjà ... !Pas certain d'en voir par chez moi, avant le 15 avril. Elles ne vont pas avoir chaud aux plumes, la semaine prochaine. Ma vache va garder encore un peu son bonnet. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ____________________________ Salut les Centros ! Ciel agréable ce matin. Un beau soleil levant, dans un ciel bien dégagé. Quelques nuages élevés et de la lumière à foison. Tutti va bene... Actu: 10.2°c Pluvio d'hier: 7.4mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 24 mars 2013 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 24 mars 2013 bonjour, Ill est tombé 3.5mm d'eau en fin de nuit. Une tx de 11.2°c et une mini de 4.5°c. Actu le ciel est voilé et il fait 9.8°c. Bonne fin de week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 mars 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2013 Stratus toute la journée ici avec une Tx de +6° et +3.5° actuellement. Tn +2.9° pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés