nicolass Posté(e) 18 février 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir à tous, je souhaiterais acheter un thermomètre électronique sans fils avec un capteur extérieur et une console intérieure. Le problème c'est que je souhaiterais que la sonde température soit sous un abri directement intégré. Il me faudrait une plage de température allant de -30 à 40 (c'est pour mettre en montagne). Que me conseillez vous, quelle marque, quel site ? J'aimerais ne pas dépasser les 80 eur pour ce simple projet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 février 2013 Après une rapide recherche il n'existe pas ( du moins je crois ) de thermomètre avec un abri directement intégré. Si tu est un peu bricoleur tu peut t'en fabriquer un toi même, ou bien en acheter un directement mais dans ce cas il te faudra débourser au minimum 110 €. Tu à un LaCrosse ici, en revanche il ne descend que jusqu’à -20°C. Celui ci est un Innovalley et dispose d'un plus grand intervalle de mesure : de -50° à +70 mais en revanche c'est une sonde câblée ( câble de 3 m ) et donc pas forcément idéal dans ton cas pour 20 €. On retourne chez LC avec une petite station ici, plage de mesure de -40 à +60° et sonde sans fil avec distance de 100 m en champ libre, prix de 40 €. Une autre ici avec une plage de mesure identique à la précédente, prix de 25 €. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 18 février 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Auteur Partager Posté(e) 18 février 2013 OK. Merci pour cette réponse vraiment rapide ! Que pensez vous de cette station pluvio/thermo ? http://www.universmeteo.com/detail-article-r-RGR126-t-pluviometre_electronique_sans_fil_rgr126-c-pluviometre-sc-pluviometre-electronique.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 février 2013 OK. Merci pour cette réponse vraiment rapide ! Que pensez vous de cette station pluvio/thermo ? http://www.universme...ectronique.html C'est également une possibilité si tu veut des relevés pluvios Le point positif de cette station c'est que le capteur thermo hygro est séparé du pluvio et tu peut donc éventuellement le placer dans un abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 18 février 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Auteur Partager Posté(e) 18 février 2013 Merci, je vais sans doute opter pour celle-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 18 février 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 18 février 2013 OK. Merci pour cette réponse vraiment rapide ! Que pensez vous de cette station pluvio/thermo ? http://www.universme...ectronique.html Tu peux y aller ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés