Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Nuit douce avec actuellement 5,6 °C

, Tx provisoire d'hier 5,9 °C

ce matin à 5h30 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De petites precipitations arrivent d'après le radar , du liquide au petit monde des paquerettes , il n'y a plus qu' patienter , les perspectives sont vraiment sympas !rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Nuit douce et couverte, mini de 2,3°C et il fait 2,7°C actuellement. La neige a plus fondu cette nuit que hier dans la journée, à part les coins froids, le vert est redevenu largement majoritaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Ciel couvert ce matin avec de la bruine, Tn -1°c hier soir, Ta 4°c, faible vent de SO par moments. Pas un temps idéal pour conserver la neige, tant mieux parce qu'il n'y en a plus tongue.png .

laugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.png

De bon matin, c'est agréable à lire... bah, avec un peu de chance, ce devrait être bien blanc demain matin chez toi...

Ici, à 670m, Morillon, bonne résistance de la neige (18cm en moyenne) T° +1°5,

Nuit douce avec actuellement 5,6 °C

, Tx provisoire d'hier 5,9 °C

ce matin à 5h30 .

Bizarre, en passant en voiture à 7h, même si pas fiable à 100%, la T° à Mieussy indiquait +3°, à moins que cela a vbaissé au petit jour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ciel couvert ce matin avec de la bruine, Tn -1°c hier soir, Ta 4°c, faible vent de SO par moments. Pas un temps idéal pour conserver la neige, tant mieux parce qu'il n'y en a plus tongue.png .

-1°C hier soir ! Tu es certain ? (Tn d'environ 4°C à Genève, Versoix et Sciez)

Ici comme sur le Léman le ciel est nuageux (sans éclaircies) et la température a stagné voir légèrement augmenté, Tn d'ajourd'hui (provisoire?) 2.7°C

hier soir, Tx d'hier 4.1°C

ce matin.

Une petite averse actuellement qui a laissé 1 mm, il fait 4.1°C avec un léger vent de SO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville

Bonnes pluies en cours par 2°C, neige vers 1300 mètres sur Bauges.

Quelques plaques de neige subsistent encore par endroit au sol après les chutes d'hier matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

-1°C hier soir ! Tu es certain ? (Tn d'environ 4°C à Genève, Versoix et Sciez)

Ici comme sur le Léman le ciel est nuageux (sans éclaircies) et la température a stagné voir légèrement augmenté, Tn d'ajourd'hui (provisoire?) 2.7°C

hier soir, Tx d'hier 4.1°C

ce matin.

Une petite averse actuellement qui a laissé 1 mm, il fait 4.1°C avec un léger vent de SO

Salut Gigi,salut tout le monde,Même température ici.

Une bonne averse est en train de passer actu.

Ciel bien chargé!

-1°C en effet paraissent bizarre,il fait doux ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non pardon, merci d'avoir rectifié, les -1°c, c'était hier matin, il a fait 3 à 4°c toute la nuit, donc 3°c de Tn. Moi aussi ça m'a paru bizarre en regardant le Salève où ça a fondu presque jusqu'en haut, mais je m'étais dis, pourquoi pas ? une éclaircie localisée...

4°c en ce moment toujours avec quelques coins de ciel bleu, vent de SO en pleine forme ce matin, rafales vers 30 km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 10h05mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 87%, le ciel est très nuageux 6/8, la visibilité est moyenne avec 25km, le vent est faible à modéré de secteur sud-ouest avec 8kmh, rafales de 25kmh, la pression est en baisse modérée avec 1017Pa, la température est de +7.3°c, le minimum de la nuit est de +5.6°c, le maximum d'hier après-midi est de +5.4°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 9.8mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 26.2mm, et depuis le début de l'année 99mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://pagesperso-orange.fr/macon71-meteo/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Pas mal d'orages de neige observés sous la ligne au nord de la France, on va espérer que les températures cessent d'augmenter :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Aprés un début de matinée couverte, ensuite les averse sont arrivé, sa tombé modérément avec une intensité de 7,2mm/h, le cumul et de 2,8mm, la tn de la nuit fut de 3,2°C, température actuelle 5,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Dans l'Yonne :

630596DSC03798.jpg

Dans la Haute Marne (Chaumont) : 4 cm signalés. Photo : http://images.meteociel.fr/getimage.php?id=47322

Pour l'instant mf est un peu dans les choux puisqu'il y a pas mal de surprise même si ça reste assez localisé hors nord est où ça plâtre par endroit. Espérons qu'on aura aussi droit à de belles surprises mais ce sera surement plutôt pour les terres froides en Isère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu de 8, 2 sur Chelieu , c'est il me semble bien plus que prévu , bon qu'importe si neige il y a , au moins quelques flocons dans le ciel , ce sera par brusque refroidissement de la masse d 'air alors qu''importe la T initiale par ici ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Avec près de 8°C ici,comme vers le Genevois,9°C en Terres-Froides,la bascule va être intéressante à suivre!

Rayons de soleil très rapides ici,nuages majoritaires avec parfois de bonnes averses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...