Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Des membres nous ont signalé ce genre de pratiques venant de robots sur les MP du forum. Merci de nous signaler tout message étrange via le bouton "Signaler" afin que nous puissions supprimer les comptes qui redirigent vers des sites malveillants. Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 31 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Rien de mon coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 janvier 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 janvier 2013 R.A.S. pour l'instant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-ce que l'on peut considérer certains membres comme des spams ?! Si vous me cherchez --> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 31 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Moi non plus, rien pour l'instant (et que ça continue!) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 31 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Rien chez moi non plus mais faut rester vigilant tout de même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés