yellowstone Posté(e) 23 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Pour les pano j'utilise photofiltre >< je fusionne les photos avec le tampon de clonage, alors forcement parfois ça fait bien dégueu, et je sais pas trop comment mieux faire, je me suis toujours poser la question en voyant d'autre pano, mais j'ai jamais trouver de réponse bien expliquer sur le net Si tu peux panorama studio pro est le meilleur rapport qualité/prix, et le plus rapide et efficace à utiliser.A+ Sinon, il y a un logiciel gratuit qui marche plutôt bien, Hugin.Je l'ai longtemps utilisé, il rend très bien la plupart du temps. Autrement, de belles photos, pour de beaux souvenirs cet été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 4 février 2013 Sinon, il y a un logiciel gratuit qui marche plutôt bien, Hugin. Je l'ai longtemps utilisé, il rend très bien la plupart du temps. Autrement, de belles photos, pour de beaux souvenirs cet été... J'avait pas vu ton post, merci beaucoup pour le tuyaux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 février 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2013 MA-GNI-FI-QUE ! J'adore ces photos sous un ciel menacant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 5 février 2013 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 5 février 2013 Très belles série, très agréable à regarder, quand gel et neige figent tous ces paysages... Nous, ici en plaine, toujours pas le moindre flocon! On peut aller à la montagne certes, mais ça s'organise quand-même... Alors que la neige à la maison, là où on dort, c'est vraiment top. Merci pour ce beau reportage qui nous font en même temps découvrir la campagne et les villages typiques autour de Nancy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 7 février 2013 Très belles série, très agréable à regarder, quand gel et neige figent tous ces paysages... Nous, ici en plaine, toujours pas le moindre flocon! On peut aller à la montagne certes, mais ça s'organise quand-même... Alors que la neige à la maison, là où on dort, c'est vraiment top. Merci pour ce beau reportage qui nous font en même temps découvrir la campagne et les villages typiques autour de Nancy. Merci beaucoup Jano /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Oui c'est quand même mieux chez soit :B les plateaux c'est mes petites montagnes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés