breton Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour à tous, voici un petit reportage sur cette belle journée à Lyon. Les hostilités ont commencé vers 5h du matin soit avec 2h d'avance sur les prévisions. On peut voir que la circulation était bien difficle pour les départs au travail: Les précipitation se sont poursuivies jusqu'à 9h et pouvait mesurer entre 5 et 6cm de poudreuse: Belle éclairicie vers 14h sur la basilique de Fourvière: Ancien chalet pour acheter des forfaits de ski... ... Sur la piste de la Sarra: Vue sur la Part-Dieu depuis Fourvière: Puis petite escapade à Limonest dans la banlieu lyonnaise: Limonest (350m) vers 16h au passage d'une grosse averse: Vue sur la campagne: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Reportage très sympathique,la vue depuis Fourvière et l'entrée de Limonest sont mes préférées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Reportage très sympathique,la vue depuis Fourvière et l'entrée de Limonest sont mes préférées! Merci Les plus belles photos étaient à faire ce matin mais j'étais en cours ! La colline de Fourvière devait être magnifique. La qualité des photos est médiocre car prises avec un smartphone mais c'est bien pratique pour se balader en vélo et faire un footing tout en faisant des photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 15 janvier 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Eh beh c'est bien tombé par chez vous... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Merci pour ses belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bien sympa ces photos de Lyon sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Les vues pano sur Lyon sont intéressantes, à exploiter par temps d'orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 15 janvier 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Magnifique ! J'aurai aimé revoir les monts du lyonnais sous la neige... La seule ambiance que j'ai adoré dans ce secteur géographique en terme de météo... et j'avoue que malgré mes mots souvent durs sur mon passage lyonnais, Yzeron me manque bien souvent en hiver... Merci pour ces belles images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 15 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Superbes photos ! C'est bien tombé sur Lyon tout de même ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 16 janvier 2013 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Oui c'etait bien blanc de chez blanc! Merci voisin lyonnais pour les photo de notre ville /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Merci a tous pour vos commentaires encourageant ! Une petite pensée a ceux qui n'auront pas vus la neige, notemment les bretons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Toujours 3cm de neige ce soir dans les rues de Lyon. Presque pas de de dégel en centre ville. Les -7°C de ce matin ont durci la couche residuelle. Elles est pas belle cette carte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 17 janvier 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Jolies photos,j'adore vraiment cette ville qu'est Lyon,bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui, chouettes photos. Tu aurais dû les poster à "météo à la carte" sur France 3 ils les auraient certainement diffusées dans leur quotidienne pense-y la prochaine fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui, chouettes photos. Tu aurais dû les poster à "météo à la carte" sur France 3 ils les auraient certainement diffusées dans leur quotidienne pense-y la prochaine fois En effet je connaissais pas cette émission ni qu'on pouvait poster des photos et qu'ils les diffusent. A propos tu travailles pour l'émission chronique d'en haut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 19 janvier 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Merci, elle est belle notre ville sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés