nono62 Posté(e) 13 janvier 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour à tous, je voudrais insérer ceci dans ma signature : width="150" height="90" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" name="AWEKAS Homepageweather"> Après plusieurs réussites celui-ci ne veut plus s'insérer. Ca doit être tout bête mais là je bloque . Merci pour votre aide. Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 13 janvier 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour à tous, je voudrais insérer ceci dans ma signature : width="150" height="90" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" name="AWEKAS Homepageweather"> Après plusieurs réussites celui-ci ne veut plus s'insérer. Ca doit être tout bête mais là je bloque . Merci pour votre aide. Bruno Essai simplement avec les balises , c'est comme ça que j'ai mes graphs dans ma signature... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 13 janvier 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Essai simplement avec les balises , c'est comme ça que j'ai mes graphs dans ma signature... Dsl, ca ne fonctionne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 13 janvier 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Essai simplement avec les balises , c'est comme ça que j'ai mes graphs dans ma signature... En mettant ces balises , quel est le code à insérer et par quel méthode stp ?Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 janvier 2013 L'insertion d'iframe dans les signatures n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité, cela est donc impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 13 janvier 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2013 L'insertion d'iframe dans les signatures n'est pas autorisée pour des raisons de sécurité, cela est donc impossible. Tu veux dire "n'est plus autorisé" car il n'y a pas si longtemps ça l'était encore.Dommage car de temps en temps je mettais des relevés en live et désormais je n'ai plus rien pour les mettre (manuellement bien sûr). Merci Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Tu veux dire "n'est plus autorisé" car il n'y a pas si longtemps ça l'était encore. Dommage car de temps en temps je mettais des relevés en live et désormais je n'ai plus rien pour les mettre (manuellement bien sûr). Merci Fred. Exact, ce n'est "plus" autorisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés