Météo78 Posté(e) 13 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Pareil que les autres, un grand merci pour ta présidence sans qui Infoclimat ne serait pas ce qu'il est actuellement ou même ne serait pas du tout! Merci pour ces 10ans passés à la tête de l'association et d'avoir réunis des milliers de personnes pour leur passion commune. Bonne continuation à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 13 janvier 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Une page d'Infoclimat se tourne, que dis-je un chapitre, si ce n'est plusieurs tant il y aurait à dire. Et de nombreux chapitres nous attendent. Encore merci Riton d'avoir grandement contribué à écrire ces pages, d'avoir su donner les lignes directrices essentielles, sans lesquelles IC ne serait pas ce qu'il est actuellement : le site météo francophone le plus complet de la Toile ! Mais il faut savoir qu'IC c'est avant une équipe de bénévoles, avec des rôles plus ou moins importants, plus ou moins visibles, plus ou moins réguliers, et que durant ces 10 ans, cela fut -en tout cas pour mon expérience personnelle au sein de l'équipe- bien géré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Les années qui suivent sont prometteuses et pleines de petites surprises. N'oubliez pas : vous êtes chaleureusement conviés à vous inscrire à la 24ème Rencontre Nationale d'Infoclimat, notamment pour l'AG qui déterminera le visage de la future présidence, ainsi que le discours de fin de mandat de Riton /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 janvier 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 En effet une page se tourne, et une très belle page j'ai envie de dire ! Des milliers de remerciements Henri, pour tout le travail et les heures de boulots que tu as dédiés à l'association. Grand bravo encore et comme dirait l'autre bon vent et je t'attends à la maison comme promit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 13 janvier 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 13 janvier 2013 merci à riton pour son implication dans ce fabuleux site que je suis quasi quotidiennement depuis sa création , un must , merci et bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 15 janvier 2013 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Merci riton, pour ton dévouement ,tu as su rassembler autour de notre association des personnes compétentes et n'ayant qu'un seul but l'évolution d'IC. Pendant ta présidence ,IC à fait un énorme bond en avant . Merci aussi à toute l'équipe. En souvenir de la rencontre de vollore ville rolland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 janvier 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Merci président!on sait qui se présente?il va y avoir une liste?ça se passe comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bien que ce ne soit que mon début sur IC, merci à vous et à toute votre équipe (qui a évoluée) pour votre travail, merci d'avoir réussi à rassembler un nombre incroyable de passionné de Météo, et ainsi créer un joli réseau. Bonne continuation dans vos futurs projets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 21 janvier 2013 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Merci président!on sait qui se présente?il va y avoir une liste?ça se passe comment? Le conseil d'administration choisit actuellement un président et son vice. La nouvelle organisation sera proposée lors de l'assemblée générale de la rencontre de février-mars 2013 à La Grave. Les adhérents pourront voter. C'est un vote important, bien entendu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 janvier 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 janvier 2013 oliv 13 président ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 22 janvier 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Sans cette communauté et le président de l'association, je n'aurai peut être jamais eu cette passion de la météo (puisqu'au départ c'était plutôt la géologie, d'où le pseudo d'ailleurs), donc c'est un merci et à bientôt que j'envoie. J'irai peut être faire un tour à la rencontre InfoClimat, qu'IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 qu'IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 24 janvier 2013 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Hé ben, comme disait un autre fan de météo quand j'étais jeune (et svelte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : Bon Vent ! Henri. Même si je n'écris pas beaucoup (j'ai encore moins de messages que toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je suis avec intérêt plein de topics du forum. Et la nouvelle version d'infoclimat à tendance à me "scotcher" devant mon écran. Et là, tu viens de me sortir de mon trou ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça me fais tout drôle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Au revoir, Henri /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si notre dernière discussion au téléphone date de 2009, je te souhaite un bon vent et une bonne continuation dans tes projets personnelles! Nouveau président ?! : j'aime bien les 13 vents moi... () Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés