Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

weatherlink 6.0


skud24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'une vantage vue et weatherlink ip 6.0

L'installation de l'iss s'est bien déroulée, par contre weatherlink ne marche pas.

Je l'ai installé sur mon PC (sous vista), installé le cable éthernet sur ma freebox, paramétré en TCP/IP, vérifié le firewall pour l'application mais lorsque je fais "test" j'ai un message d'erreur. J'ai essayé en cliquant sur l'option "local device id" et en entrant l'id qui est marquée sur le cable, mais toujours rien. Le port indiqué est 22222.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Et si tu choisis "Local Device ID" et que tu cliques simplement sur le bouton Find à droite de la ligne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je suis toujours en rade avec weatherlinip qui ne détecte pas la console.

Je suis en rapport actuellement avec le support technique de weatherlink mais pour le moment ca ne donne rien. Avec l'ID du datalogger il a trouvé un username qui ne correspond à rien que je connaisse....bizarre.

J'attends la suite mais si quelqu'un a une idée je suis preneur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pas d'âme charitable pour un malheureux débutant ?laugh.png

En fait j'avoue que je comprend pas trop ton problème, t'a essayé de réinstaller weatherlink ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romain de me répondre et bonjour,

Je suis débutant en météo et je viens d'acheter une iss vantage vue avec weatherlinip.

Le problème c'est que weatherlink ne retrouve pas ma console. J'ai bien paramétré TCP IP, j'ai entré l'id fourni sur le câble mais j'ai un message "device not found". J'ai essayé "find" la réponse est identique.

J'ai tenté ensuite "remote ip" en entrant l'ip de ma freebox est là j'ai TCP IP error.

J'ai ensuite suivi des conseils en enlevant les piles, le chargeur et le câble ethernet mais rien.J'ai désinstallé weartherlin et réinstallé mais rien ne change. La led verte pourtant est allumée et clignote.

Je suis en contact avec l'assistance weatherlink mais ca ne va pas vite et bizarrement ils me disent que mon username et "ovb24" alors que je me suis inscrit sous un autre pseudo ce qui fait que je ne peux même pas me connecter à weatherlink puisque du coup mon mot de passe n'est pas bon...J'ai retenté l'inscription mais ca me dit que ce DID est déjà incrit ???????

Pour info je suis sous windows vista, mon pare feu est ouvert pour weatherlink, j'avais même ouvert le port 22222 de ma freebox, mais ca n'a rien changé.

Si tu as une idée elle est la bien venue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous

J'ai enfin trouvé la solution à mon problème.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre le DID et Key de mon datalogger son déjà utilisé par une autre station. Informations obtenues par le support de weartherlink qui m'a donné le nom d'utilisateur et son password. En me connectant sur le site de weatherlink et en entrant les données je retrouve bien le site d'une station en allemagne enregistrée avec le même DID et Key que j'ai sur mon câble.

Pour information j'ai acheté ma vantage vue et weatherlinkip en allemagne par le web sur le site "wetterland24".

Je viens de faire un courrier et des impressions d'écran pour renvoyer le weatherlinkip et me le faire changer.

Drôle d'histoire.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...