Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


cumulus62
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Intensité toujours modérée ici mais les flocons ont grossis, il était temps car on a quasiment pas encore vu de flocons au moins moyens.

Température en hausse avec -3,2°, c'est peut-être ça l'explication ?

Edit : ça hausse encore le rythme, c'est impressionnant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vimy 62 Bully 62 Mers 80

Bonjour , plan déneigeage des trottoirs ce matin , 2h30 avec la pelle , ça vaut un bon jogging . J'aimerais bien voir des jeunes aussi , mais bon l'ordi et la game boy sont plus attractifs . Ici il neige toujours , - 3°C dehors , quasi pas de vent . Bonne après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites pauses sont de plus en plus fréquentes, le ciel plus lumineux et le mercure monte en flèche avec -1.2°..

Il a neigé pendant dix minutes avec des gros flocons, c'était beau, mais passager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Eric?? Je ne comprends pas ton message?

J'approche des 10 cm actuellement.

Les 10 cm de neige pour aujourd'hui?

Non, moi c'est 11 cm au sol dont

2 cm de glace restant de lundi

5 cm tombés de vendredi à samedi

4 cm depuis la fin de nuit dont 1 cm depuis 8h30

La neige reste très très faible et éparse depuis plusieurs heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Neige faible à modérée encore dans le secteur, sur les routes, c'est délicat, que ce soit dans les villes ou dans les campagnes où c'est compliqué d'accéder aux hauteurs.

Entre 7.5 et 8.5cm pour cet épisode, avec une accumulation totale de 11 à 14cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10 cm de neige pour aujourd'hui?

Non, moi c'est 11 cm au sol dont

2 cm de glace restant de lundi

5 cm tombés de vendredi à samedi

4 cm depuis la fin de nuit dont 1 cm depuis 8h30

La neige reste très très faible et éparse depuis plusieurs heures

Ah bon??Moi j'ai en moyenne 14cm de neige Eric. Je l'ai pris sur la terrasse, là ou il n'y avait plus de neige vendredi soir. Il neige toujours faiblement, mais de manière continue.

Il fait -4,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'intensifie ici aussi depuis 20 minutes environ. Neige modérée, toujours de fins flocons.

J'irai mesuré après, mais on doit avoir 15/17cm je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

3 à 5 cm de tombé ici depuis ce matin, les gros flocons "humides" annoncés ne se seront finalement pas montrés. Ta de -4.9°!

J'ai vraiment du mal a m'immaginé une remonté des T° comme prévue par MF..

En tout cas cet épisode aura vraiment était génial.

Bonjour , plan déneigeage des trottoirs ce matin , 2h30 avec la pelle , ça vaut un bon jogging . J'aimerais bien voir des jeunes aussi , mais bon l'ordi et la game boy sont plus attractifs . Ici il neige toujours , - 3°C dehors , quasi pas de vent . Bonne après midi

C'est parce que nous sommes assez loin sinon vous me verriez tous les jours, pourtant passionné d'informatique, la neige prend le pas sur tout! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas une balade s'impose avant que la mairie envoie ses "sbires" pour déneiger routes et trottoires..

Bonne après midi à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige tombe toujours fortement à petit flocons, aucune idée du cumul mais au moins 25cm! il tombe modérément par -3°C c'est vraiment incroyable de telles chutes de neige sachant que l'intensité devrai encore augmenter, plein de photos à suivre!

on voit plus rien... seule des ordures grillées qui avaient poussé dans la pelouse (3 pieds en tout) de 40/50cm de haut on les voit plus beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10cm au sol à Lille-Lesquin (d'après le métar). On égalise donc l'épisode neigeux de décembre 2010.

Pour mars 2012, on en est encore loin (14cm rappel).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Neige modérée avec des flocons moyens cette fois, on tient le bon bout (euh le bon flocon pardon thumbup.gif )

-3,1° la baisse s'est stoppée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci que toi ! Tu t'y rends comment?

Je prend la voiture jusqu'au CHR-Lille (environ 4kms) et ensuite le métro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça change de l'intensité de ces dernières heures, maintenant la couche grossit a vu d’œil. On se dirige vers 1h-1h30 de neige modéré à forte puis l'intensité faiblira progressivement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...